[MOVED] BenQ XL2420T | Ecran 120Hz Nvidia 3D Vision 2
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: [RETOUR] BenQ XL2420T | Ecran 120Hz Nvidia 3D Vision 2
mdrr Val qui se sent visé 

Mercikate a écrit :Trop bon ce retour, vraiment intéressant et pas de bla bla bla pour ne rien dire. ca fait plaisir de lire ce retour. Merci D3rf

Owi, je kiffTonton Flingueur a écrit :très sympa (comme d'hab xD) ce petit retour![]()
120hz, tu dois kiffer comme jamais

J'étais aussi mdr a la lecture de son post xDTonton Flingueur a écrit :mdrr Val qui se sent visé
Bonne nuit

- kev1981
- Installateur de windows
salut,
retour tres agreable a lire,il est tres propre.
Ecran qui a l'air au top,son pied qui se regle dans tout les sens est tres bien penser.
Comme le dit totoche,une petite video avec la 3D activee serait sympa.Connectique de l'ecran plus que complet.
Bravo pour ce retour
P.S:c'est pas une Moulinex ta cafetiere au fond sur la photo?

retour tres agreable a lire,il est tres propre.
Ecran qui a l'air au top,son pied qui se regle dans tout les sens est tres bien penser.

Comme le dit totoche,une petite video avec la 3D activee serait sympa.Connectique de l'ecran plus que complet.
Bravo pour ce retour

P.S:c'est pas une Moulinex ta cafetiere au fond sur la photo?

Mercikev1981 a écrit :salut,
Bravo pour ce retour![]()

Disons que pour le retour vidéo sur la 3D, disons que le rendu servira à rien. Cependant, je peux faire une vidéo pour apprécié les 120hz, même si je pense qu'avec le framerate de mon apn le rendu sera peut être pas évident.
Loupé c'est une Sebkev1981 a écrit : P.S:c'est pas une Moulinex ta cafetiere au fond sur la photo?![]()
![]()

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Je suis pas le seul à mater l'appart 

ça donne enviiiiiiiiiie, mais pas les sous
.
GG pour le pong , euh le fauteuil jveux dire, si c'est bien celui que jcrois, j'adore son confort =D

GG pour le pong , euh le fauteuil jveux dire, si c'est bien celui que jcrois, j'adore son confort =D
- nuttelya
- Assembleur de configs
Un écran fort sympathique 

@ val : sans commentaire.
Alors. pour te répondre D3rf, je pense m orienter vers le Asus que tu recommandes. cette écran me botte depuis un moment , le choix est vite fait vu la taille de l écran. Je me fie à toi car tu aurai pris cet écran sans hésiter. C est certai qu il coûte chèr, de plus la 3 D ne me servira pas , c est juste pour le 120 Hertz.
Alors. pour te répondre D3rf, je pense m orienter vers le Asus que tu recommandes. cette écran me botte depuis un moment , le choix est vite fait vu la taille de l écran. Je me fie à toi car tu aurai pris cet écran sans hésiter. C est certai qu il coûte chèr, de plus la 3 D ne me servira pas , c est juste pour le 120 Hertz.
bon petit retour , l'essentiel
La 3d me fait aussi de l'oeil depuis un moment mais c'est que mon écran n'as pas 6 mois et n'est pas compatible 120hz.
Mais pourquoi pas le vendre et prendre écran + lunettes
En plus je cherche un cadeau pour mon anniv .
Mais j'aimerais bien passer la 670 sous flotte aussi mais c'est encore une autre histoire .

La 3d me fait aussi de l'oeil depuis un moment mais c'est que mon écran n'as pas 6 mois et n'est pas compatible 120hz.
Mais pourquoi pas le vendre et prendre écran + lunettes

En plus je cherche un cadeau pour mon anniv .
Mais j'aimerais bien passer la 670 sous flotte aussi mais c'est encore une autre histoire .
- freefighter
- Assembleur de configs
Punaise, j'avais pas vu le retour de D3rf
Plus grand chose à rajouter aux coms mis à part cela

Mister D3rf

Plus grand chose à rajouter aux coms mis à part cela

Tiens, au niveau des perfs de la 670 en 3d ça se situe comment ? =)
Je m'explique : niveau pertes de fps ça passe ? elle tiens bien les jeux récents ? toussa toussa ^^
Je m'explique : niveau pertes de fps ça passe ? elle tiens bien les jeux récents ? toussa toussa ^^
Oui il y a que un seul écran 120 hz elle tient le coup .
Tout a fond les ballons ;-)Glanduz a écrit :Tiens, au niveau des perfs de la 670 en 3d ça se situe comment ? =)
Attends le 16 août pour la 660ti
j'y pense. De toute manière j'ai pas la trésorerie dispo donc je vais attendre.
A voir la différence de perf entre la 660 ti et la 670. Et puis qui sait, les prix vont ptet baisser aussi...
A voir la différence de perf entre la 660 ti et la 670. Et puis qui sait, les prix vont ptet baisser aussi...
La 660ti s'annonce comme redoutable. Attendons le premiers testsGlanduz a écrit :j'y pense. De toute manière j'ai pas la trésorerie dispo donc je vais attendre.