Pilote introuvable
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Pilote introuvable
Salut à tous !
J'accumule les bsod et les crash qui vont avec à cause de périphériques USB qui ne sont pas à jour sur la carte mère, le problème c'est que la seule référence que j'ai c'est :
Modèle : IONA
Fabricant : MSI
Révision : 1.0
Identificateur du BIOS : 65-0100-000001-00101111-012810-LfdHvdImc
Version du SMBios : 2.6
Et que je ne trouve pas de drivers pour ce matériel, j'ai téléchargé "Live Update 5" sur le site MSI censé mettre à jour les composanbts MSI hors il m'indique un message d'erreur comme quoi il ne fonctionne qu'avec les compasants MSI.
Merci pour votre attention, passez un bon week-end !
J'accumule les bsod et les crash qui vont avec à cause de périphériques USB qui ne sont pas à jour sur la carte mère, le problème c'est que la seule référence que j'ai c'est :
Modèle : IONA
Fabricant : MSI
Révision : 1.0
Identificateur du BIOS : 65-0100-000001-00101111-012810-LfdHvdImc
Version du SMBios : 2.6
Et que je ne trouve pas de drivers pour ce matériel, j'ai téléchargé "Live Update 5" sur le site MSI censé mettre à jour les composanbts MSI hors il m'indique un message d'erreur comme quoi il ne fonctionne qu'avec les compasants MSI.
Merci pour votre attention, passez un bon week-end !
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Pilote introuvable
va voir sur toutlesdrivers.com il trouvera tout les drivers pour te mettre a jour
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
C'est fait mais je ne trouve pas de pilotes USB ou de pilote de la carte mère =S
c'est quelle carte mère?
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Carte mère MSI Iona j'arrive pas à avoir d'autres références, elle vien d'un PC Hp d'usine en mousse.
il faut chercher les pilotes directement sur le site d'HP en entrant le nom de modèle du PC.
edit : il y a même une recherche auto : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
edit : il y a même une recherche auto : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
En effet, Merci pour ton aide, trouver des pilotes MSI sur le site HP je m'y attendais pas ! 

c'est toujours comme ça avec les PC de marque, ils ont des cartes mères spécialement fabriquées pour eux.
Petit conseil : sauvegarde les pilotes que tu as téléchargé.
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Boaf, je suis en train de changer de carte mère donc ce n'est pas nécessaire mais merci du conseil