Config en cours Shaky
Re: Config en cours Shaky
Un DVD plutôt, sur cd ça rentrera pas
ou celui de windows suffit ?
oui pardon DVD RW 4.7GO j'ai
désolé double post a chaque fois ><
désolé double post a chaque fois ><
- sebkenny
- Assembleur de configs
si ta windows sur dvd oui c'est bon
ta retesté de booter avec ta cg? par contre branche la direct depuis l'alim avec un 6pins
ta retesté de booter avec ta cg? par contre branche la direct depuis l'alim avec un 6pins
- kev1981
- Installateur de windows
salut,
peut etre qu'il s'y prends mal pour rentrer dans le bios.
Tu allume ton ecran,tu demarre ta tour et aussitot que le pc se lance tu tapptte sans t'arreter sur la touche SUPP(supprimer) jusqu'a l'affichage du bios sur l'ecran.
peut etre qu'il s'y prends mal pour rentrer dans le bios.
Tu allume ton ecran,tu demarre ta tour et aussitot que le pc se lance tu tapptte sans t'arreter sur la touche SUPP(supprimer) jusqu'a l'affichage du bios sur l'ecran.

Il faut graver l'iso avec un logiciel qui permet de graver un iso, Néro ou autre pour monter l'image.
Graver le DVD en donnée ne sert a rien.
Par contre desole mais je ne peux pas t'en dire plus car je pense que ton Windows n'est pas officiel ou je me trompe ?
Si c'est le cas, ici on ne pourra pas taider plus car illégal :/
Graver le DVD en donnée ne sert a rien.
Par contre desole mais je ne peux pas t'en dire plus car je pense que ton Windows n'est pas officiel ou je me trompe ?
Si c'est le cas, ici on ne pourra pas taider plus car illégal :/
c'est l'officielle en version evaluation donc activable une fois booté ce n'est pas un iso que j'ai mais des dossier de fichiers entre autre
Autant pour moi. Je connaissais pas.
j'ai essayé de le démarrer avec la cg, ca marche toujours pas (avec le tournevis) donc je l'ai enlever et la il veut plus démarrer du tout même avec tournevis...
mais en admettant que j'arrive a booter et installer windows, mon probleme sera toujours la, jvais pas le démarrer tout le temps avec un tournevis, si ? lol
Enlève déjà le Mconnector je pense. Regarde si ta ram est bien clipsee
le Mconnector du jfp1 est enlever mais j'ose plus remettre les truc dessus ^^' ma ram est bien clipsée, mais je comprend pas pourquoi ma cg fait planter l'allumage du pc oO
Prend voir une photo de la façon dont tu alimente ta carte graphique. Photo des deux cotés du câble
je ferais ca demain si ca te gene pas, la j'ai graver windows 7 et je l'ai booté donc je l'installe sur mon ssd ca va prendre une partie de la nuit je pense ^^'
L'installation va assez vite quand même.
Toujours avec ton tournevis ou c réglé ?
Toujours avec ton tournevis ou c réglé ?