Quelques benchs de la Radeon HD 3870 pour ceux que ça intéressent (dans crysis et 3d mark 06). En gros, c'est assez proche de la 8800 GT (1000 pts 3dmark et quelques fps dans crysis) et le prix devrait être proche aussi (230€ selon ATI). http://iax-tech.com/video/3870/38703.htm
C'est des benchs non autorisés et pas forcément super fiables donc autant attendre 3 jours pour de vrais benchs avant d'en tirer des conclusions... peut être que les 3870 auront au moins l'avantage d'être dispo en quantité...
J'ai recu un mail disant que suite à de nombreuses commande ils étaient rupture de stock et que ma commande a été annulé Fâché
Donc j'ai pas 8800GT et bientot plus de GTS 640 .....
Ben finalement, tu avais raison SquawK, c'est vraiment un site en mousse Triste
chapal <==== dégouté
pas vraiment étonnant... J'ai fait tous les sites et les comparateurs tout à l'heure, plus aucune 8800 GT ne semble dispo et en stock, quelquesoit le prix d'ailleurs (certains se gênent pas pour vendre les 8800 GT à plus de 300 euros)... http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 105_6_val=
J'ai l'impression que Nvidia ce moque un peu du consommateur, il sortent leurs 8800gt avant la date prévu pour couper l'herbe sous le pied d'Ati, mais ils n'ont pas la capacité de répondre à la demande
miap a écrit :faut voir, sa coute le prix d'une gtx en gros, avec une conso *2
mais bon je suis septique sur l'utilisation de deux carte, pour un 30" oui mais sinon je pense pas que se soit si bien que sa
Perso, mon alim de 500W et le ixtrema 7411 à l'arrière, même pas peur
Au fait si quelqu'un trouve une 8800 GT dispo même sur un site nord coréen, je suis preneur, en ce moment j'écume les comparateur de prix .... Et je vais pas tarder à envoyer mon carte actuelle à mon acheteur
Surveille LDLC, j'y suis passé ce matin et le vendeur m'a dit qu'ils en avaient reçu samedi.
Il m'a dit qu'elles n'étaient pas encore mis en stock mais il a pas voulu me dire combien ils en avaient reçu et ils sont dévalisés instantanément donc peut-être déjà disparu.
J'espère que tu pourras vite en trouver une.
ils vont nou faire une 8800GT avec 256 mo au lieu de 512.
elle sera vendue entre 150 et 170€.
la sa va vraiment valoir le coup pour se prix la a condition de jouer dasn des résolutions raisonnables mais elle risque d'etre autant disponible que la 512mo
vivement decembre/janvier
Attends demain avec la sortie des 3870 ou encore les 8800gts v2 avant de te ruiner. Sauf si tu veux absolument une 8800gt.
Sinon à midi il y avait des 8800gt à 300 euros sur LDLC mais le temps d'aller manger c'était déjà en rupture.
300 euros .... 250 graaaaaaaaaaaand maximum
Les ati d'accord.... Je peut toujours voir même si je doute pas mal... quand au v2, j'ai pas le temps, j'ai déjà vendu ma GTS
miap a écrit :ils vont nou faire une 8800GT avec 256 mo au lieu de 512.
elle sera vendue entre 150 et 170€.
la sa va vraiment valoir le coup pour se prix la a condition de jouer dasn des résolutions raisonnables mais elle risque d'etre autant disponible que la 512mo
vivement decembre/janvier
Plutot 180-200€ TTC selon qqun de chez Nvidia qui m'a confirmé la date de fin novembre pour la dispo. Les sites qui ont publié le chiffre de 150-170€ se sont trompés (c'était un montant HT).
Ca existe la contrefacon de carte graphique ?
Quelqu'un as-t-il entendu parler des cartes graphiques Macy ? http://www.macy.com.cn/img/pic0709/0407043-01.jpg
Au risque de dire une bêtise je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la twintech
Enfin, j'ai trouver cette carte en stock, mais j'hésité vraiment, ca parait bien louche cette histoire
Oula, je connais pas cette marque... elle ne doit pas être distribuée en France (pas sous ce nom en tout cas), tu l'as trouvé sur un site français ? La carte est celle avec le PCB et le refroidissement de base sinon.
J'ai jamais entendu parler de contrefaçon de carte graphique... mais je te conseille d'attendre un peu.