Tu en as beaucoup trop mis , une goutte de la taille d'un petit pois au centre suffit

Une fois le pc en route verifie la T° du processeur car trop de pa^te ou pas assez risque de la faire chauffer plus

En tout cas il à l'air bien se boitier

comme dit miap, tu en as mis beaucoup trop, ça risque de dégueuler sur les côtés.
  comme dit miap, tu en as mis beaucoup trop, ça risque de dégueuler sur les côtés. 

Hahaha exactement ce que je me suis dis en lisant ce retourcyrus60840 a écrit :et osef la notice du boitier ^^

pr la pate, vire la et recommence comme il faut
  pr la pate, vire la et recommence comme il faut  

M'enfin bref, aussitôt démonté et remis au propre et aussitôt remonté nickel
  M'enfin bref, aussitôt démonté et remis au propre et aussitôt remonté nickel   

Y'en a que ça peut intéresser ...
  Y'en a que ça peut intéresser ...  le manuel de montage! (c'est vrai OSEF mais c'est mon premier retour et en + ma première petite tour )
  le manuel de montage! (c'est vrai OSEF mais c'est mon premier retour et en + ma première petite tour ) 

Si il te reste plus de pâte, comment tu as fais pour démonter et remonter ton proc ?atupac a écrit :Désolé les amis, en plus j'avais bien lu le tuto pate et le reste
C'est juste que je crois avoir été stressé par le risque de manque de pate ! C'est surement le côté graissage du mécano qui s'est mis en avant
Bon ben du coup plus de pâte en réserve, quel demeuré je faisM'enfin bref, aussitôt démonté et remis au propre et aussitôt remonté nickel

Bon, allez je continue sur ma lancée de bourrin : soit je bricole le ventilo Arctic pro, soit je met le bitfénix
Quoi les gars vou etes pas curieux làY'en a que ça peut intéresser ...
le manuel de montage! (c'est vrai OSEF mais c'est mon premier retour et en + ma première petite tour )
 , donc y'a pas eu de soucis pour démonter et remonter...
 , donc y'a pas eu de soucis pour démonter et remonter...
totoche a écrit :Heureusement qu'il vende pas la pâte thermique comme les cartouche de silicone sinon tu aurais tout mis

freefighter a écrit :totoche a écrit :Heureusement qu'il vende pas la pâte thermique comme les cartouche de silicone sinon tu aurais tout mis

!
  !  

(a ne pas faire sur sa propre machine !)
 (a ne pas faire sur sa propre machine !) Fait chauffer tout ca et netoie tout ca ensuite pour en remettre qu'une noisette
  Fait chauffer tout ca et netoie tout ca ensuite pour en remettre qu'une noisette   si tu ne l'a pas déjà fait
 si tu ne l'a pas déjà fait  

Elle est neuve et à peine posée! Et j'ai déjà bien nettoyé et enlevé proprement le surplus... Il doit bien rester la quantité d'une noisette là en étant lissée non ?  Regarde mon 1er post j'ai remis des images...
  Elle est neuve et à peine posée! Et j'ai déjà bien nettoyé et enlevé proprement le surplus... Il doit bien rester la quantité d'une noisette là en étant lissée non ?  Regarde mon 1er post j'ai remis des images... Erreur de débutant c'est tout, l'erreur est humaine
  Erreur de débutant c'est tout, l'erreur est humaine