Alim antec 520w
- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Re: Alim antec 520w
Ca sentirait pas la poussière chaude plutôt ? Si c'est ça un dépoussiérage de la zone s'impose.
impossible tout est neuve !
les températures du cpu ?
les températures du cpu ?
Télécharge HWmonitor et post le screen pour que l'on vérifie les températures et une photo de l'intérieur du boitier serai pas mal aussi pars la même occasion
Modifié en dernier par totoche le 28 juil. 2012, 14:06, modifié 2 fois.
- freefighter
- Assembleur de configs
totoche a écrit :Télécharge HWmonitor et post le screen pour que l'on vérifie les températures

D'après ce screen il est pas on entier , mes on s’aperçoit que le ventilo du CPU fan tourne a 100% ce qui pourrais justifier une chauffe du CPU , la pâte thermique a bien était appliqué sur le processeur ? le ventirad a pas était démonté puis remis sans changer la pâte thermique ?
vous me conseiller de faire tourner à combien le ventilo
oui j'ai bien mis de la patte thermique , et puis la chaleur vient plus de l'alim
oui j'ai bien mis de la patte thermique , et puis la chaleur vient plus de l'alim
C'est pas une question de combien il faut faire tourner le ventilo , il y a une chauffe au niveau du processeur tu as pas OC ou installer AI suite pars erreur est mis un OC automatique ? parce que la il est a 42 degré pour le core le plus chaud , si tu baisse la ventilation du rad dans le bios le tempèratures risque de monté bien plus haut pour moi il y a un problème avec la pâte thermique
J'ai overloocker une fois puis j'ai remis sur auto
A mon avis il a garder les fréquences de l'OC vas dans le bios et remet les valeurs pars défaut
non c'est sur auto pourquoi les températures ne sont pas normaux ?
pas pour la vitesse du ventilo du CPU sa doit faire un bruit d'enfer , sur le screen de HW monitor il est a 100%
mais je peux pas baisser la température d'un ventilo ?
enfin je comprends pas ce que tu veux dire si les températures sont correctes je vois pas ou est le problème avec le ventirad ?
enfin je comprends pas ce que tu veux dire si les températures sont correctes je vois pas ou est le problème avec le ventirad ?
Les températures son correct , parce que le ventilo tourne a 100% donc au maximun normalement il devrait tourné a 50 % voir même on dessous avec les mêmes températures hors , la si tu essaies de baisser le ventilo a coup sur le CPU vas monté on température , fait un essaie dans les bios mes le ventilo cpu sur automatique