Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
merci du renseignement mais sa ne doit pas se sentir beaucoup dans le jeu et je ne pense pas que sa vaut le coup de monter un pc entier? autant changer juste la cg + alim sachant que niveau budget c'est dur, je ne travaille que pendant un mois pendant les vacances .
bonjour je n'ai toujours pas acheter la CG parce que j'ai voulue voir pour un pc portable a la place mais trop chére et pas adapté. donc voici deux photos parce que je me demande si les 6870 ne sont pas plus large sinon elle vont toucher avec la RAM non?
et pour commander qu'elle est le site le moin cher car sur Amazon la hd 6870 est un peu moin cher mais bon je demande quand meme ^^
Bon je pense commande ça le 12 et jeviendrai vous voir en pleur parce que je serai perdu avec tout les fils de l'alimentation
AMAZON est le meilleur pour la SAV si tu as un soucis avec le composant il te renvoie un composant neuf avant de renvoyer celui défectueux prend la 6870 chez eu , oui l'alim est bien elle suffit amplement