Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Y'a une promo sur top achat sur les HGC 520 et 620 y'a -10euros mais c'est pas sur les modulaires. Je sais pas si je prend modu ou pas
(Y'a beaucoup de place dans un z11 plus ?)
J'ai essayer de monter le ventilateur sur le ventirad pour m'avancer mais je sais pas si je l'ai bien mit car sur le manuel (casi inutile) on apprend rien sur la fixation du ventilo. J'ai chercher sur internet mais j'ai trouver que pour le matterhorn pure et c'est pas les même tige pour la fixation.
Donc c'est pour savoir si il est bien mit il a pas l'air de bouger, j'ai mit le fil vers le bas.
Faudra juste faire attention quand t'il sera dans ton boitier, de préférence le mettre à l'opposé du ventilo d'extraction arrière du boitier (clair ou pas ? )
Ouai enfin logiquement le ventilateur sera a droite si on regarde par la vitre du boitier pour que sa fasse le flux d'air.
Sinon j'ai 2 autres disque dur qui traine chez moi un de 320 et un de 160go les 2 sont en sata et en 7200tours, comment je vais les brancher ? Y'a déja des donnés dessus en plus sa va bug non ?
Nemo87 a écrit :Ouai enfin logiquement le ventilateur sera a droite si on regarde par la vitre du boitier pour que sa fasse le flux d'air. Oui c'est ce que j'ai voulu te dire juste au dessus.
Sinon j'ai 2 autres disque dur qui traine chez moi un de 320 et un de 160go les 2 sont en sata et en 7200tours, comment je vais les brancher ? Y'a déja des donnés dessus en plus sa va bug non ? Non il n'y aura aucun soucis.