Vu qu'il y avait pas mal de personnes qui suivaient l'euro, je suppose que vous serez aussi nombreux si ce n'est plus (on rajoute les anti-foot ^^) à suivre les J.O.
je préfère les tenues des joueuses de beach volley
mais sinon j'aime bien le foot féminin, on a une edf très sympa à voir jouer. Et en hand que ce soit féminin ou masculin on a de belles équipes.
Oui tu as raison, les handballeuses et footeuses Françaises assurent à fond, c'est plaisant à regarder, c'est plus agréable à mater qu'une schleux ou une popof qui balance des poids
exdeath a écrit :je préfère les tenues des joueuses de beach volley
mais sinon j'aime bien le foot féminin, on a une edf très sympa à voir jouer. Et en hand que ce soit féminin ou masculin on a de belles équipes.
freefighter a écrit :Oui tu as raison, les handballeuses et footeuses Françaises assurent à fond, c'est plaisant à regarder, c'est plus agréable à mater qu'une schleux ou une popof qui balance des poids
freefighter a écrit :Oui tu as raison, les handballeuses et footeuses Françaises assurent à fond, c'est plaisant à regarder, c'est plus agréable à mater qu'une schleux ou une popof qui balance des poids