Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hello, alors je suis tomber sur votre super forum depuis hier soir, qui je doit le dire, je regarde chaque topic crée et sérieux vous faite du très beau boulot les gars.
C'est très sympa d'aider les personnes qui on besoin d'aide, j'espère un jour je pourrais faire de même pour vous.
Alors voilà, j'ai un budget de 1600 Euro ( voir plus j'ai 1800e )
Alors, comme j'ai regarder les topic crée je répond à l'avance à vos questions héhé..
PC fait pour le gaming, je passe beaucoup d'heure sur le PC, je suis aussi DJ ( même très bon ) donc le PC sera fait pour le Gaming, mixage, montage vidéo quand je joue.
Pour L'OS j'en veut aussi un, ainsi qu'un bon casque ( j'ai un Beats By Dre mais je veut un pour le gaming )
Voilà j'espère avoir de l'aide ! ah oui le PC sera commander la semaine prochaine. J'ai fait une config vous me dite ce que vous en pensez ?
Processeur
Marque du processeur INTEL
Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 3770K
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,50 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3
Refroidissement Corsair CWC-H60
Carte graphique
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 670
Mémoire 2048 Mo
Carte mère
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère Z77A-G45
Chipset Intel Z77
Socket 1155
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce audio Realtek® ALC892
Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Timings 9-9-9-24
Stockage
Capacité totale 2000 Go pour les données et 120 Go pour le système
Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go
SSD OCZ Agilty 3 - 120 Go
Débits officiels 525 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net
Boîtier
Marque Antec
Modèle P280
Couleur intérieure Noir
Porte vitrée Non
Ventilateurs fournis 3
Emplacements supplémentaires 4
Dimensions 231 x 561 x 526 mm
Carte graphique 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
Interne 3 PCI-E 16x / 4 PCI-E 1x / 4 SATA-II / 2 SATA-III
Façade 2 x USB 3.0 / 2 x USB 2.0 / 2 x Jack 3.5 mm
Arrière 4 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 1 VGA / 1 HDMI / 1 DVI / 6 Jack 3.5 mm / 2 sorties numérique
Soo woop a écrit :Hello, alors je suis tomber sur votre super forum depuis hier soir, qui je doit le dire, je regarde chaque topic crée et sérieux vous faite du très beau boulot les gars.
C'est très sympa d'aider les personnes qui on besoin d'aide, j'espère un jour je pourrais faire de même pour vous.
Alors voilà, j'ai un budget de 1600 Euro ( voir plus j'ai 1800e )
Alors, comme j'ai regarder les topic crée je répond à l'avance à vos questions héhé..
PC fait pour le gaming, je passe beaucoup d'heure sur le PC, je suis aussi DJ ( même très bon ) donc le PC sera fait pour le Gaming, mixage, montage vidéo quand je joue.
Pour L'OS j'en veut aussi un, ainsi qu'un bon casque ( j'ai un Beats By Dre mais je veut un pour le gaming ) Pour L'OS un familial 64 bit OEM , pour le casque un steel serie
Voilà j'espère avoir de l'aide ! ah oui le PC sera commander la semaine prochaine. J'ai fait une config vous me dite ce que vous en pensez ?
Processeur
Marque du processeur INTEL
Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 3770K pour t'en utilisation c'est parfait mes il faut savoir que on cas de OC du processeur tu ne montera pas très haut du faite que les ivy chauffe plus , il te faudra aussi un bon ventirad un thermalright macho pour le silence et si tu OC ou un thermalright silver arrow ou un noctua DH 14
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,50 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3
Refroidissement Corsair CWC-H60
Carte graphique
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 670 Ok la ASUS direct CU II est un très bon choix si tu veut une 670
Mémoire 2048 Mo
Carte mère
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère Z77A-G45 Si tu veut veut faire du SLI ou du CROSS pars la suite c'est parfait de plus elle a un bios plus complet que sa petite soeur la G43
Chipset Intel Z77
Socket 1155
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce audio Realtek® ALC892
Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go) Ok de la Gskill ARES ou de la kingston hyperX blue ou gris
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Timings 9-9-9-24
Stockage
Capacité totale 2000 Go pour les données et 120 Go pour le système
Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go Très bon choix
SSD OCZ Agilty 3 - 120 Go préfère un M4 de chez crucial ou un 830 de chez samsung
Débits officiels 525 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net le moin chère suffit
Boîtier
Marque Antec Si tu recherches le silence le R3 de chez fractal sobre et classe a la fois ou le nouveau le R4 mes asser difficile a avoir pour le moment du fait que sur certain site il est pas encore dispo partout
Modèle P280
Couleur intérieure Noir
Porte vitrée Non
Ventilateurs fournis 3
Emplacements supplémentaires 4
Dimensions 231 x 561 x 526 mm
Alimentation
Marque Antec
Modèle HCG
Puissance 620 Watts une antec 520 HCG suffit modulaire ou une 620 antec HCG si pars la suite tu passes au SLI ou au CROSS mes seulement utile pour cette disposition
Certification 80+ 80+ Bronze
Modulaire Non
Connectique
Carte graphique 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
Interne 3 PCI-E 16x / 4 PCI-E 1x / 4 SATA-II / 2 SATA-III
Façade 2 x USB 3.0 / 2 x USB 2.0 / 2 x Jack 3.5 mm
Arrière 4 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 1 VGA / 1 HDMI / 1 DVI / 6 Jack 3.5 mm / 2 sorties numérique
Hello, merci de ton aide alors j'ai fait une news config avec les composants que tu ma dit, pour le ventilateur je sais pas quoi prendre j'ai fait un SSD 256go héhé, enfin voilà la config.
Soo woop a écrit :ainsi qu'un bon casque ( j'ai un Beats By Dre mais je veut un pour le gaming )
Hs mais vu que ta cfg est bouclée, mais c'est tellement gros que je pouvais pas passer a coté.
Ce casque est la plus grosse merde actuellement sur le marché (quoique le casque "50 cents va p-e lui ravir la 1ere place ) au vu de son prix, on est a des années lumieres d'un Sennheiser HD 650 ou d'un AKG 701.
Des basses de merdes qui écrasent tout
totoche a écrit :Je lui est conseillé un steel serie plus haut les sibéria son bon , je sais plus qui sais qui a ce casque sur le forum
Tonton Flingueur: Siberia V2 Blanc, il dit même qu'il y a un jaunissement léger des arcades, et qu'il est salissant, la couleur conseillée serait le noir (j'en vise un pour mas prochaine commande)!