Oui elle vas chauffer plus sa c'est certain c'est un BI GPU , non elle travaillera autant et consommera plus et comme je les dit le problème du BI GPU pas toujours compatible avec les jeux surtout sur une config avec un CROSS de CG BI GPU j'ai lu que pas mal de personne avait des soucis avec ce type de carte.clement46200 a écrit :À oué vraiment plus ? Parsque apré elle travaillera moins vu qu'elle est plus puissante non ?
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
- clement46200
- Overclockeur
À donc le mieux c'est de prendre comme toi ?
Deux 7970 ou y'a mieux ?
Deux 7970 ou y'a mieux ?
Deux 7970 a reste le meilleur choix
, mes il y auras aussi un peut plus de chauffe du faite qu'il y a 2 CG , plus de conso aussi , plus de bruit , plus le prix plus élevé pour le CROSS mes au final bien plus performant et bien plus stable dans les jeux quand il y a les bon drivers.

- clement46200
- Overclockeur
À ok.
Le bruit je m'en fou
pour la Conso mon alim va sufir ?
Et une autre petite question je suis sur une télé esque c'est vrais que ce n'ai pas bon de jouer sur la télé ?
Le bruit je m'en fou
pour la Conso mon alim va sufir ?
Et une autre petite question je suis sur une télé esque c'est vrais que ce n'ai pas bon de jouer sur la télé ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Need: http://www.firebox.com/product/5339/Tetris-Light!!
EDIT: coupure de courant, en plein Furmark vu que j'ai re-dépoussiéré et ré-appliqué de la pâte, un pote m'ayant filé un fond d'artic 5, qui a grillé la batterie de mon onduleur, et depuis, CG qui déconne on dirait, ça me gave putain!
EDIT: coupure de courant, en plein Furmark vu que j'ai re-dépoussiéré et ré-appliqué de la pâte, un pote m'ayant filé un fond d'artic 5, qui a grillé la batterie de mon onduleur, et depuis, CG qui déconne on dirait, ça me gave putain!
- cyrus60840
- Assembleur de configs

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'suis sûr que j'ai des problèmes de tension dans mon studio, et la batterie onduleur, OSEF, c'était une vieille d'un ami. J'ai pas encore eu le temps de ramener l'onduleur (moins d'un an, encore sous garantie je crois).cyrus60840 a écrit :quand on a pas de chance
Mais bon, j'ai vrié tous les softs liés à la CG, ça marche bien, peut-être n'était-ce pas dû à cette coupure. Mais une coupure ça me fait flipper, alors en plein OCCT ou Fru, imaginons pire!

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Toute façon je pense pas que tu risques grand chose, tu as une bonne alim 

C'est juste une coupure de courant tu étais pas entrain de flasher , donc aucun soucis.
- beaudsb3
- Overclockeur
Up svpbeaudsb3 a écrit :question serieuse, ca vaut le coups ca??
C'est de l'occaze trouvée sur hdw.fr
Une idée de la qualité de ce matos?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Qu'est ce qui vaut le coup? Je ne vois ni lien ni image... mais c'est moi qui bugg si ça se trouve!!beaudsb3 a écrit :Up svpbeaudsb3 a écrit :question serieuse, ca vaut le coups ca??
clement46200 a écrit :À ok.
Le bruit je m'en fou
pour la Conso mon alim va sufir ? Oui sa devrait être suffisant on principe
Et une autre petite question je suis sur une télé esque c'est vrais que ce n'ai pas bon de jouer sur la télé ? Oui pour du jeux c'est pas génial il te faudrait soit un triple si tu as la place ou un écran de 27 ou 30 pouce avec une réso plus grande de 2560X1600 pour un 30 pouce ou 2560X1440 pour un 27
Shiraan a écrit :Qu'est ce qui vaut le coup? Je ne vois ni lien ni image... mais c'est moi qui bugg si ça se trouve!!beaudsb3 a écrit :Up svpbeaudsb3 a écrit :question serieuse, ca vaut le coups ca??
Idem je vois rien non plus