totoche a écrit :Free tes pas parti de baladé au bord de la plage ce matin
J'en reviens à l'instant, je nageais à côté d'une trés belle dame qui avait du mal à pratiquer une brasse coulée, je lui ai donc donné quelques conseils trés gentiment
Elle devait être ravi , tu lui a montré ensuite les geste de réanimation , bouche a bouche et massage cardiaque
Oui elle était ravi elle m'a invité à prendre un pot dans l'aprés midi, j'ai dû trouver une excuse pour refuser son invitation
Il est vraiment temps que je revienne dans ma cambrousse car je crois que je vais finir par craquer et faire une connerie
Au moins avec ma voisine qui fait un métre cube, je ne serai pas tenté
j'invite tous les membres du fofo a aller voir ce lien, c'est le groupe dont mon père est le bassiste, groupe pop-rock super sympa qui a déja sorti un album en 2009/2010 et qui en prépare un deuxième!!
beaudsb3 a écrit :j'invite tous les membres du fofo a aller voir ce lien, c'est le groupe dont mon père est le bassiste, groupe pop-rock super sympa qui a déja sorti un album en 2009/2010 et qui en prépare un deuxième!!
k-limes a écrit :Niveau config, je l'aurais bien posté sur un topic mais le seul que j'ai pu voir est celui des retours et n'ayant pas fait appel à vos services pour me monter ma config, je ne me suis pas permis de la poster dans cette section !!
Aucun soucis de ce coté la, le bute est de partager/échanger Surtout que ta cfg merite le détours
k-limes a écrit :Sinon, je fais partie de l'équipe d'OCPC en apportant mon aide, expérience et idée pour que la communauté trouve son bonheur mais j'en apprend également beaucoup chaque jour et je suis sur que j'en apprendrais également ici
beaudsb3 a écrit :j'invite tous les membres du fofo a aller voir ce lien, c'est le groupe dont mon père est le bassiste, groupe pop-rock super sympa qui a déja sorti un album en 2009/2010 et qui en prépare un deuxième!!
freefighter a écrit :A votre avis, combien puis-je revendre un clavier et souris sans fil HP avec connecteur USB ? le matos est neuf, jamais servi.
Merci