freefighter a écrit :C'est bon, je viens de retrouver son message ça fait vraiment plaisir.
Je n'ai pas beaucoup d'info par contre, je vais peut-être la MP
Merci encore les gars
Fait gaffe quand même a t'en derrière on ne sais jamais des fois que son prénom soit pas Kate mes Robert
bah si c'est juste pour prendre un pot ! aprés c'est au feeling si je vois que c'est un gros thon et qu'elle fait un métre cube, j'avale mon café et je me tire en vitesse
Tonton Flingueur a écrit :Ca serais quand mm mieux
Les chances sont faibles, mais je croise les doigts pr toi
Oui puis de toute façon, sérieusement, c'est juste pour faire connaissance vu que l'on a l'opportunité. Cela peut déboucher sur une belle amitié en tout bien tout honneur. Je trouve ça sympa de sa part, c'est gentil.
Je me répéte certainement, fais quand même attention à ton audition, pour l'instant tu es jeune et tout comme toi, j'en ai fait de même
C'est moins marrant quand on commence à prendre des piges avec une perte de l'audition, c'est trés handicapant.
N'est-ce pas Shiraan
cyrus60840 a écrit :Finalement habiter en appart ça a des avantages, je peux pas trop pousser ^^
Oui ça a des avantages c'est surtout le son à grande puissance en bagnole qui fait mal, même avec un super son avec du super matos, les décibels sont bien là. J'adore foutre les watts à pleine puissance, c'est pour ça que je ne veux pas de casque pour l'instant, je finirai par craquer.