Shiraan a écrit :Mes voisins principaux sont d'un côté: ma proprio, et de l'autre: un des chefs de mon usine avec qui je travaille parfois! Alors bon, pour le moment, ça passe.yingfeu a écrit :Y vont sortir la carabine
jusqu’au jour ou .......

Shiraan a écrit :Mes voisins principaux sont d'un côté: ma proprio, et de l'autre: un des chefs de mon usine avec qui je travaille parfois! Alors bon, pour le moment, ça passe.yingfeu a écrit :Y vont sortir la carabine
Puis tu tapes des gros apréros avec ton voisin il me semble, il doit être coolShiraan a écrit :Mes voisins principaux sont d'un côté: ma proprio, et de l'autre: un des chefs de mon usine avec qui je travaille parfois! Alors bon, pour le moment, ça passe.yingfeu a écrit :Y vont sortir la carabine
C'était un ancien, il est parti.freefighter a écrit :Puis tu tapes des gros apréros avec ton voisin il me semble, il doit être coolShiraan a écrit :Mes voisins principaux sont d'un côté: ma proprio, et de l'autre: un des chefs de mon usine avec qui je travaille parfois! Alors bon, pour le moment, ça passe.yingfeu a écrit :Y vont sortir la carabine
Shiraan a écrit :ouaip, c'est pour ça que c'est pas moi qu'appelle mon docteur, c'est lui qui m'appelle, j'suis uniquebeaudsb3 a écrit :un carton dans la journée?? tu abuses...!
Mais là, j'suis tranquille, pas de bruit, juste ma musique OST, avec une bière à la main, cigare de l'autre, j'apprécie ce moment de calme et de douce quiétude!
Et parfois, je lâche tout ça pour commenter sur ce site!!
Enfin bref, je pensais acheter de nouveaux équipement en sept/oct, mais je pense la faire qu'en déc/janv 2013, une fois le déménagement sûr (il n'empêche que la 6970 de Tonton me fait de plus en plus envie)!
En semaine, c'est plus des cigarillos Neos goût cappriccio, ensuite, le week-end, un bon diplomate, ou parfois un peu mieux (cher, mais on apprécie).clement46200 a écrit :Bonjour à tous
Tu fume le cigar shiraan ? Tu fume quoi ?
yingfeu a écrit :Shiraan a écrit :Mes voisins principaux sont d'un côté: ma proprio, et de l'autre: un des chefs de mon usine avec qui je travaille parfois! Alors bon, pour le moment, ça passe.yingfeu a écrit :Y vont sortir la carabine
jusqu’au jour ou .......
clement46200 a écrit :Moi je mi suis mis récemment mais ji connaît pas grand chose je me suis payé une boite de monté cristo ( trop fort ) un assortiment de cohiba et de Roméo et Juliette mais je connais pas Les diplomate c'est quoi ?
Shiraan a écrit :yingfeu a écrit :
jusqu’au jour ou .......
On reconnait bien l'esprit du futur gendarme