Config de jeu budget limité
Config de jeu budget limité
Bonjour,
prochainement je vais déménagé pour mes études et je compte investir dans une tour pour quand je rentres chez mes parents pour gardé mon pc portable dans mon appartement.
Car je trouve assez contraignant de devoir retourné chez mes parents avec une tonne d'affaire.
J'aimerais me faire une configuration convenable pour environ 500 euros qui fasse tourné battlefield 3 au moins en low.
J'ai déjà seven en dvd, un écran 22 pouce clavier souris de jeu.
http://www.topachat.com/pages/configoma ... Ns.twitter
j'aimerais bien cet configuration .
Mais on m'a dis qu'amd est pas térible et qu'il faut du 2x2 go.Et je suis pas trop sur de cet carte mère.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
prochainement je vais déménagé pour mes études et je compte investir dans une tour pour quand je rentres chez mes parents pour gardé mon pc portable dans mon appartement.
Car je trouve assez contraignant de devoir retourné chez mes parents avec une tonne d'affaire.
J'aimerais me faire une configuration convenable pour environ 500 euros qui fasse tourné battlefield 3 au moins en low.
J'ai déjà seven en dvd, un écran 22 pouce clavier souris de jeu.
http://www.topachat.com/pages/configoma ... Ns.twitter
j'aimerais bien cet configuration .
Mais on m'a dis qu'amd est pas térible et qu'il faut du 2x2 go.Et je suis pas trop sur de cet carte mère.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Re: Config de jeu budget limité
Le processeur me semble plus faible que le phénom que j'ai trouvé.
Et Asus me semble mieux que msi en carte mère.
Et t'a config est plus chère que celle que j'ai tenté de faire.
Salut, Sur amazon, les prix sont legerement inférieurs et le SAV top. Je pense qu'en cherchant bien tu peux baisser le prix avec les composants proposés par Totoche.
Ok mais est-ce-que le pc est équilibré et tient la route?
Merci d'avance c'est surtout ça que je veu savoir.
- freefighter
- Assembleur de configs
Asus a perdu de sa crédibilité depuis quelques temps, NB91 en a fait les frais et il sait de quoi il parleAntho56 a écrit :Le processeur me semble plus faible que le phénom que j'ai trouvé.

Oui tres équilibré même ! Et évolutive. J'ai fait quasi la même config pour mon petit frère.Antho56 a écrit :Ok mais est-ce-que le pc est équilibré et tient la route?
Ok,merci donc je verais ça dans quelques moi quand j'aurais l'argent.
Antho56 a écrit :Le processeur me semble plus faible que le phénom que j'ai trouvé. ce processeur est dépassé le i3 2100 est déjà un très bon processeur d'entrée de gamme pour le budget que tu as
Et Asus me semble mieux que msi en carte mère. comme dit plus haut ASUS on perdu un peut on crédibilité , mes sa reste tout de même du bon produit mes MSI moin chère
Et t'a config est plus chère que celle que j'ai tenté de faire. Normal en pars sur du intel qui est un peut plus chère , mes qui est bien plus évolutif que ta plateforme AMD qui est a la traine face a intel et qui disparait du catalogue AMD
Sa me parait bizarre.
Le processeur que j'ai trouvé est un x4 à 3.4 ghz sa me semble supérieur à un x2 à 3.1 ghz.Et dire qu'il est dépassé alors qu'il a pourtant plus cœurs et plus de puissance sa me parait assez bizarre.Et désoler mais intel a des prix bien trop élevé comparé à AMD.
En ce qui concerne la carte mère elle coûte tout de même le double que celle que j'ai trouvé.Et j'ai toujours eux de très mauvais échos de msi.
Et j'ai un budget autour de 500 euros et non 600.
Et 400 w c'est trop faible sachant que j'ai besoin des 750 w car il possède un genre d'ondulateur obligatoire étant donné mes problèmes d'électricité.
Le processeur que j'ai trouvé est un x4 à 3.4 ghz sa me semble supérieur à un x2 à 3.1 ghz.Et dire qu'il est dépassé alors qu'il a pourtant plus cœurs et plus de puissance sa me parait assez bizarre.Et désoler mais intel a des prix bien trop élevé comparé à AMD.
En ce qui concerne la carte mère elle coûte tout de même le double que celle que j'ai trouvé.Et j'ai toujours eux de très mauvais échos de msi.
Et j'ai un budget autour de 500 euros et non 600.
Et 400 w c'est trop faible sachant que j'ai besoin des 750 w car il possède un genre d'ondulateur obligatoire étant donné mes problèmes d'électricité.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Certes AMD est moins cher mais moins évolutif.
Mais je m'en fou de l'évolution.J'ai juste envi de joué à bf3 au moins en low.Et avec ça, je peu le faire tourné en medium si j'ai bien lu ailleurs.Mais c'était pour être sur que les pièces aillent ensemble et que sa soit correcte.
Ce pc j'y jouerais dessu deux ans juste le week end et pendant les vacances.Et je m'en fou des graphismes.
Là, on m'explique pas en quoi le proco intel serait supérieur.
Ce pc j'y jouerais dessu deux ans juste le week end et pendant les vacances.Et je m'en fou des graphismes.
Là, on m'explique pas en quoi le proco intel serait supérieur.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Simple, tape I3 2100 vs amd 965 dans google est tu auras ta réponse 

Je comprends pas trop le rapport avec la puissance de l'alim et l'ondulateur ou plutôt tu voulais dire onduleur ?Antho56 a écrit : Et 400 w c'est trop faible sachant que j'ai besoin des 750 w car il possède un genre d'ondulateur obligatoire étant donné mes problèmes d'électricité.
Oui, désoler je me suis trompé pour l'onduleur.
Sinon, d'après mes recherches, le phenom est supérieur sur les jeu utilisant les processeurs x4.
Sinon, d'après mes recherches, le phenom est supérieur sur les jeu utilisant les processeurs x4.