Config en cours Shaky
Re: Config en cours Shaky
je sais d'ou venait le soucis ! j'ai brancher le pci-e sur ma cg a l'envers ! l'ecriture "pci-e" du cable devait etre au dessus donc visible et moi je l'avais mis en dessous... d'ou le fait que le pc ne démarrait pas ^^'
Haaaa ! Ben voilà. En plus je tavais demander une photo de ton câblage mais tu l avais pas faite
Content que ça marche en tt cas.

Content que ça marche en tt cas.
- freefighter
- Assembleur de configs
J'étais pas loin, ça revient au mêmeshakall a écrit :je sais d'ou venait le soucis ! j'ai brancher le pci-e sur ma cg a l'envers ! l'ecriture "pci-e" du cable devait etre au dessus donc visible et moi je l'avais mis en dessous... d'ou le fait que le pc ne démarrait pas ^^'

oui enfin trouver la solution au problème après qu'il ai été résolu ne sert a rien Free^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Nouveau sur le forum et tu te permet de balancer des vannes comme ça
désolé si je n'étais pas connecté au forum quand le probléme est survenu car c'est la premiére chose que je t'aurai demandé
Et à l'avenir, évite de balancer des vannes de ce style, car tu vas te faire capter.
Qui sait, un jour une panne surviendra peut être sur ta machine et tu seras peut être bien content que je te réponde pour t'apporter mon aide aussi modeste soit-elle.
J'ai connu cela aussi et jamais je me serai permis de balancer une vanne pareil et j'ai un grand respect pour les anciens comme on les appelle ici

Et à l'avenir, évite de balancer des vannes de ce style, car tu vas te faire capter.
Qui sait, un jour une panne surviendra peut être sur ta machine et tu seras peut être bien content que je te réponde pour t'apporter mon aide aussi modeste soit-elle.
J'ai connu cela aussi et jamais je me serai permis de balancer une vanne pareil et j'ai un grand respect pour les anciens comme on les appelle ici

freefighter a écrit :Nouveau sur le forum et tu te permet de balancer des vannes comme çadésolé si je n'étais pas connecté au forum quand le probléme est survenu car c'est la premiére chose que je t'aurai demandé
![]()

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect ^^
Déjà je ne vois pas ou je lui manque de respect, je faisais juste une remarque, après si tu l'a mal prise je m'en excuse c’était pas pour toi directement mais ton retard, maintenant si mes remarques gêne tout le monde, je demanderais a l'avenir aux susceptible de ne plus poster ? lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il n'y a pas de "susceptible", juste des gens qui n'aiment pas ce faire vanner alors qu'ils donnent un coup de mains (met toi a ca place, je doute fort que tu apprécies).
Un forum libre se caractérise par le faite que tu ne choisis pas qui peux ou pas poster sur ton fil, c'est dur, mais c'est ainsi (en mm temps vu la longueurs de ton topic et le nb de réponses a tes questions, j'imagine sans peine que tu as du être plutôt satisfait de la méthode).
Un forum libre se caractérise par le faite que tu ne choisis pas qui peux ou pas poster sur ton fil, c'est dur, mais c'est ainsi (en mm temps vu la longueurs de ton topic et le nb de réponses a tes questions, j'imagine sans peine que tu as du être plutôt satisfait de la méthode).