Config en cours Shaky

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shakall
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Config en cours Shaky

Message non lu par shakall »

je sais d'ou venait le soucis ! j'ai brancher le pci-e sur ma cg a l'envers ! l'ecriture "pci-e" du cable devait etre au dessus donc visible et moi je l'avais mis en dessous... d'ou le fait que le pc ne démarrait pas ^^'
krok57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par krok57 »

Haaaa ! Ben voilà. En plus je tavais demander une photo de ton câblage mais tu l avais pas faite ;)

Content que ça marche en tt cas.
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

shakall a écrit :je sais d'ou venait le soucis ! j'ai brancher le pci-e sur ma cg a l'envers ! l'ecriture "pci-e" du cable devait etre au dessus donc visible et moi je l'avais mis en dessous... d'ou le fait que le pc ne démarrait pas ^^'
J'étais pas loin, ça revient au même :)
shakall
Installateur de windows
Installateur de windows

oui enfin trouver la solution au problème après qu'il ai été résolu ne sert a rien Free^^
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Nouveau sur le forum et tu te permet de balancer des vannes comme ça :) désolé si je n'étais pas connecté au forum quand le probléme est survenu car c'est la premiére chose que je t'aurai demandé ;)
Et à l'avenir, évite de balancer des vannes de ce style, car tu vas te faire capter.
Qui sait, un jour une panne surviendra peut être sur ta machine et tu seras peut être bien content que je te réponde pour t'apporter mon aide aussi modeste soit-elle.
J'ai connu cela aussi et jamais je me serai permis de balancer une vanne pareil et j'ai un grand respect pour les anciens comme on les appelle ici ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

freefighter a écrit :Nouveau sur le forum et tu te permet de balancer des vannes comme ça :) désolé si je n'étais pas connecté au forum quand le probléme est survenu car c'est la premiére chose que je t'aurai demandé ;)
Et à l'avenir, évite de balancer des vannes de ce style, car tu vas te faire capter.
Qui sait, un jour une panne surviendra peut être sur ta machine et tu seras peut être bien content que je te réponde pour t'apporter mon aide aussi modeste soit-elle.
J'ai connu cela aussi et jamais je me serai permis de balancer une vanne pareil et j'ai un grand respect pour les anciens comme on les appelle ici ;)
:plusun: Entièrement d'accord avec toi , c'est pas parce qu'il a résolue un problème qu'il vas tous les résoudre , si jamais ils ont a un autre des problème on vas le faire patienté un petit mois d'entrée avant de lui répondre :mdr: :mdr:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect ^^
shakall
Installateur de windows
Installateur de windows

Déjà je ne vois pas ou je lui manque de respect, je faisais juste une remarque, après si tu l'a mal prise je m'en excuse c’était pas pour toi directement mais ton retard, maintenant si mes remarques gêne tout le monde, je demanderais a l'avenir aux susceptible de ne plus poster ? lol
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Il n'y a pas de "susceptible", juste des gens qui n'aiment pas ce faire vanner alors qu'ils donnent un coup de mains (met toi a ca place, je doute fort que tu apprécies).
Un forum libre se caractérise par le faite que tu ne choisis pas qui peux ou pas poster sur ton fil, c'est dur, mais c'est ainsi (en mm temps vu la longueurs de ton topic et le nb de réponses a tes questions, j'imagine sans peine que tu as du être plutôt satisfait de la méthode).
Répondre