Sa y est apres temps d'attente il est enfin la ! il est monstrueux dans tout les sens du terme prevoyer une sacree config !!!! (la mienne est vraiment limite en high ! )
Astaroth a écrit :Sa y est apres temps d'attente il est enfin la ! il est monstrueux dans tout les sens du terme prevoyer une sacree config !!!! (la mienne est vraiment limite en high ! )
Astaroth a écrit : hello bein en 1680x1050 tout en medium sauf lissage des textures eau et son en high voila pour subzero
ah oki.....je fais toujours un blocage sur les résolutions moi,ça doit dater de mes débuts de gamer.
je dépasse jamais les 1024x768 quand je joue meme si ma config m'autorise plus de résolution.....je préfere la fluidité aux super graphismes qui rament un peu donc ça me rassure pour Crysis vu que j'ai la meme carte graphique que toi.
T'as pas un écran LCD alors. Ces écrans imposent quasiment la résolution si on veut pas que ça soit flou due à l'interpolation.
En 1024x768 ça sera super fluide avec ta config... mais c'est un peu dommage de jouer dans une résolution aussi faible.
Perso avec ma config, je joue en 1680x1050 et graphisme high avec l'AA 2X, c'est relativement fluide, autour de 30-35 images/seconde.
SquawK a écrit :T'as pas un écran LCD alors. Ces écrans imposent quasiment la résolution si on veut pas que ça soit flou due à l'interpolation.
En 1024x768 ça sera super fluide avec ta config... mais c'est un peu dommage de jouer dans une résolution aussi faible.
Perso avec ma config, je joue en 1680x1050 et graphisme high avec l'AA 2X, c'est relativement fluide, autour de 30-35 images/seconde.
oui j'ai un ecran tft,mon bon vieux iiyama 19'....tant qu'il fonctionne je vais pas le changer.....
mais je ne savais pas que les lcds forcaient la résolution.
ça vient de leur technologie, en gros un écran LCD c'est un ensemble de pixels qui peuvent s'allumer dans des couleurs différentes.
Pas du tout comme un écran à tube ou les pixels sont produits par un canon à électron et ou le nombre de pixels peut changer en fonction des réglages.
Donc si on utilise un LCD dans sa résolution native, tout va bien. Si on demande une résolution inférieure (supérieure on peut pas), plusieurs pixels réels vont devoir devenir des pixels virtuels (pour s'adapter à la résolution demandée) mais évidement ça va pas tomber juste donc on obtient un effet de flou pas très agréable. Pour un film ou un jeu d'arcade ça va mais pour les écritures c'est quasiment pas utilisable.
J'y ai joué 4h d'affilé hier soir en mode solo, je suis dans le vaisseau dans la grotte (enfin je pense...lol) & je trouve ce jeu MORTELLLLLLLLLLLLE....