choix CG
Re: choix CG
Mdr jme suis fait dessu pendant 10 mi. Parceque l'alim n'avait qu'un port pci-e alors quil en faut 2 pour la hd 6870. Vous ne savez pas si ds l'alim ou la cg il y aurai l'adaptateur. Merci
Normalement avec ta carte graphique il y a un adaptateur molex - 6pins. En tout cas dans la boite que j'ai acheté a un membre du forum il y en avais un.
Vous penser que sa va surchauffer lorsque je vais jouer car c'est HP 

- freefighter
- Assembleur de configs
C'est clair que ça va chauffer un peuc-drik a écrit :Vous penser que sa va surchauffer lorsque je vais jouer car c'est HP

Raisonablement? Au pire j'entrouve le boitier
- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai eu un HP avec une 9800 GT et je peux te dire que ça chauffer bien quand j'y repense
aprés ça dépend des jeux qui lui tire dans la tronche.

Principalement bf3 ^^ sava faore barbecu
,je vais surchauffer a coup sur? Si'on ouvrir son boitier permet de mieux refroidir?

- freefighter
- Assembleur de configs
Non justement, tu vas contrarier le flux d'air qu'il y'a même si c'est pas grand chose comme refroidissement d'origine.c-drik a écrit :Principalement bf3 ^^ sava faore barbecu,je vais surchauffer a coup sur? Si'on ouvrir son boitier permet de mieux refroidir?
Sinon tu ouvres ton boitier et tu lui colle un méga ventilo domestique pour usage professionnel

J'espere qie je pourai jouer tout de meme
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui tinkiet mais faudra laisser refroidir la bécane quand même, ne pas passer ses journées sur BF3
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Masi oui pas de soucis, ca sera un peu chaud, mais pas de gros soucis.
Au pire, tu as de bon boitier a 50e ^^
Au pire, tu as de bon boitier a 50e ^^
Oui au pire ma tour je la dans mon congelo. Je vous tient au courant
par contre si vraiment sa chauffe trop l'ouverture du boitier peut être une solution parce que dans on boitier je n'est qu'un ventilo derrière ma tour qui envoie l'air dehors donc si j'ouvre pas de gros changement du flux d'air?
Si sa peut perturbé le flux d'air , mes vue le boitier a mon avis , sa vas pas changer grand chose si tu ouvres le boitier bien au contraire il ventilera un peut mieux
- freefighter
- Assembleur de configs
Pense pas que cela change grand chose, il faut que l'air soit propulsé, ce qui ne sera pas le cas même en virant ta porte latéral, j'ai déja essayer