config
Re: config
Ok ok je savais pas pour le tri écran c'est pour sa que j'ai posé la question. De toute façon je me douté bien que tu aurais pas fait d'erreur la dessus si un 2500k aurais suffit tu l'aurais conseiller 

-
- Configurateur d'antivirus
Je suis tombé sur ce site : http://www.cyberpowerpc.com
Est-ce-que quelqu'un le connait ? Est-ce-que ça vaut le coup de faire une config sur ce site ?
Est-ce-que quelqu'un le connait ? Est-ce-que ça vaut le coup de faire une config sur ce site ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
tiens totoche ta fait une config pour ton utilisation regarde ce qui est distotoche a écrit :Voila je tes déjà fait une config sur les renseignement que tu m'a donné , je n'ais pas mis de carte son parce que ce n'est pas vraiment utiles ,c'est utile pour de la MAO ( traitement musique , son) , le chipset son ce débrouille déja très bien , mes si tu veut vraiment une carte son il faudra attendre l'avis d'autre personne qui son plus qualifié pour les cartes son , parce que il y a beaucoup de modèle et c'est pas mon domaineSmoke84170 a écrit :alors :
1: 2000€ à 2500€ (grand max)
2: Juste pour les jeux
3: 1920X1080 ou plus mais je voudrais mettre 3 écrans
4: Je prendrais windows 7
5: actuellement je n'ai rien comme pc bureau
6: ??? L' overclocking consite a pouvoir augmenté les performances du processeur le jour ou il sera devenue moin performant , sur des jeux ou des logiciel plus lourd , c'est seulement valable sur les processeur version K , sa permet aussi te tenir encore quelque année avant de changer
7: c'est pour faire tourner BF3, MW3, et tous les jeux de ce type
Merci![]()
-
oui je suis d'accord avec toi, totoche a été au top, il m'a sorti une config génial en très peu de temps.
Mais sur le site américain il y a trop de choix et j'arrive pas à m'y retrouver....
Et comme j'ai une adresse aux usa je pourrais peut être avoir un pc pour un peu moins chère qu'en france avec un meilleur matos, vu que l'euro est plus fort que le dollar....
Mais sur le site américain il y a trop de choix et j'arrive pas à m'y retrouver....

Et comme j'ai une adresse aux usa je pourrais peut être avoir un pc pour un peu moins chère qu'en france avec un meilleur matos, vu que l'euro est plus fort que le dollar....
- sebkenny
- Assembleur de configs
je suis pas sur que tu va gagner beaucoup en faisant comme sa
et vu le budget que tu nous dis gagner quelques euro en prenant au usa sera peux être pas une solution
sinon reprend toutes les pièces du panier de totoche et cherche les sur ton site mais je le connais pas du tout
et vu le budget que tu nous dis gagner quelques euro en prenant au usa sera peux être pas une solution
sinon reprend toutes les pièces du panier de totoche et cherche les sur ton site mais je le connais pas du tout
-
ok merci je vais faire le calcul et je le mettrais sur le forum
juste pour voir
juste pour voir
-
alors effectivement j'arrive à un montant de 3000$, ce qui nous fait 2446,37€
plus chère que la config de totoche.....
ok j'ai rien dit, totoche est trop fort !!!
plus chère que la config de totoche.....
ok j'ai rien dit, totoche est trop fort !!!

-
voici la config que j'ai fait : http://www.cyberpowerpc.com/saved/1EC781
Y'a besoin d'un cf de 7970 pour un eyefinity ??
- freefighter
- Assembleur de configs
Non du tout, a part si tu fou tout à fond, filtre etc... sur certains jeux.shadelv a écrit :Y'a besoin d'un cf de 7970 pour un eyefinity ??
shadelv a écrit :Y'a besoin d'un cf de 7970 pour un eyefinity ??
Si tu mes tout a fond sur une triple , avec une résolution de 5760X1080 plus les filtres , plus de jeux comme skyrim avec les mod ou crisis , la sa commence a être utile , meme sur des jeux comme F1 2011 ou sur NFS 2 sa pompe sur les grosses réso , j'ai eu la surprise avec une seul CG j'en revenais pas , mes seulement sur les grosses réso , je joue sur la 5760X1080
-
je suis tombé sur cette vidéo, le mec utilise un eyefinity de fou.... quelle config doit il avoir ???
http://www.youtube.com/watch?v=pY-DEzWj ... =endscreen
http://www.youtube.com/watch?v=pY-DEzWj ... =endscreen
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lis la description de la video.
-
putain j'avais pas fait gaffe, j'étais tellement scotché sur les écrans....
mdr
mdr

-
je serais curieux de voir ce que ça donne avec BF3