Vitre ouverte ou fermée, tu expires/inspires à l'intérieur, si c'est pas le cas, t'as des gênes canins pour roulr la tête par la vitre !

pourquoi mettre 10K dans un caisse car en cherchant un peut pour 5/6K on trouve de bonnes caisses

Vitre ouverte ou fermée, tu expires/inspires à l'intérieur, si c'est pas le cas, t'as des gênes canins pour roulr la tête par la vitre !
miap a écrit :pourquoi mettre 10K dans un caisse car en cherchant un peut pour 5/6K on trouve de bonnes caisses
Exacte, tjs de l'air chaud, mm sur 0 et mm quand je met la ventil sur froid de chez froidShiraan a écrit :
Ensuite, pour la clim: même en mettant à froid ça ne refroidit pas? En mettant la ventilation sur froid et vitesse 0 ça marche pas non plus? Je sais que les clim' sont reliées à la Lambda sur certaines voitures, j'essaierais de lire un peu plus sur le sujet.
Mais parfois, oui, c'est le clapet derrière le tableau de bord qui se déclispe, clapet qui contrôle températures, vitesses de souffleries, ect ect...
Bah parce que j'ai rien trouver de vraiment interessant, et que je me dis quitte a mettre 6K pr une chiotte d'occas, autant en mettre 4 de plus pr avoir une voiture neuve ^^miap a écrit :
pourquoi mettre 10K dans un caisse car en cherchant un peut pour 5/6K on trouve de bonnes caisses
Une photo pour surShiraan a écrit :Hm, hm, là, je suis perdu, embrayage, j'y ai touché que sur la mienne et les FR...
Sur ce coup, je suis pas sûr de ce que j'avance.
Y'a moyen d'avoir une photo de la pièce (si c'est démonté bien sûr)?!