Je viens ici pour vous faire " valider " ma configuration de pc, j'ai regardé un peu partout sur votre forum avant de m'inscrire et j'ai pris des pièces comme ça, mon budget est déjà assez serrer comme ça, je peux pas augmenter le prix donc j'ai fais avec .
Je possède déjà un écran, de 21.5 pouces je crois, en 1920x1080 full hd.
Donc, j'ai fais un panier sur matériel.net sachant que je compte pas payer par carte bancaire via leur site ( j'ai que 15 ans et mes parents veulent pas ), je vais allez payer avec mon père à une agence de retrait de commande ( Je sais pas si c'est possible, si vous pouviez me valider ça en avance, ça sera sympatoche )
Donc ma configuration est essentiellement pour le jeux, mais mes parents veulent absolument savoir si je peux faire des recherches pour les cours etc.. ( grrrrr )
pour les jeux, vous allez voir tous de suite quels jeux je parlent, dans le panier, et bien sur vu mon pseudo ^^ ( je joue également à Battlefield3 donc si je pourrais avoir un rendu correct ( high ou ultra ) avec la carte vidéo que j'ai prise ça pourrait être sympa, surtout vu à ce prix ) ^^
Bon passons au choses sérieuse : La configuration avec tous à l'intérieur, voila l'image, j'èspere que vous vérais bien !