Quel jeux attendez vous ?
ah oui CRYSIS doit pas etre mal non plus,un mélange de far cry et de splinter cell.
sinon y'a une démo dispo de BIOSHOCK pour pc,je viens de finir de la télécharger avec mes petits 512k de débit,j'ai poireauté 8h pour downloader 1,80 gb......
on va voir si si ça vaut le coup demain,là il est minuit et je vais dormir.
a +
sinon y'a une démo dispo de BIOSHOCK pour pc,je viens de finir de la télécharger avec mes petits 512k de débit,j'ai poireauté 8h pour downloader 1,80 gb......
on va voir si si ça vaut le coup demain,là il est minuit et je vais dormir.
a +
Toi aussiStarcraft 2 (il est temps que je range warcraft 3 quand même)

Sinon sur Cluclu ils ont laissé entendre que Blizzard pourrait sortir un War4 après SC2... huum ça serait cool.

http://www.clubic.com/actualite-78450-b ... craft.html
Sympa l'info sur War4
et la démo de BIOSHOCK en bonus
Même si ce n'est qu'une rumeur je suis obligé de rajouté :
Warcraft 4 pour l'année 2010 voire 2011
J'aprécie beaucoup Blizzard, ils préviligient la qualité à la quantité et donc ils prennent leur temps.
En plus, ils vont bien sortir Diablo 3 un jour ...

Même si ce n'est qu'une rumeur je suis obligé de rajouté :
Warcraft 4 pour l'année 2010 voire 2011
J'aprécie beaucoup Blizzard, ils préviligient la qualité à la quantité et donc ils prennent leur temps.
En plus, ils vont bien sortir Diablo 3 un jour ...
3éme trimestre 2008 c'est vague mais pas trouvé plus précis.miap a écrit :fallout 3 est prévus pour quand?
Avant d'acheter un jeu, toujours essayer une démo (si elle existe) ça permet de se faire une idée et surtout vérifier si sa config permet de profiter du jeu même si avec ta futur config, tu n'auras pas de soucis.cupra_84 a écrit :ben avant de l'acheter je vais faire un tour sur les tests du jeux et les avis!!
Lire les tests et les avis est une bonne chose aussi.
Moi j'attends surtout la sortie de unreal 3 car les map de la démo je les connais par coeur.