Bon courage

Pas le temps pour un bon BBQ doncsabreoclair a écrit :il pleut .......
Oui, mois aussi, mais toute la poussière ne vient pas, et ma fille aide à l'équilibre naturel de la chose qu'est le ménage: elle salit, je nettoieNB91 a écrit : Perso je passais un bon coup d'aspirateur sur le filtre à poussière en enlevant la façade toutes les semaines, pour éviter que ça s'accumule.
En tout cas estime toi chanceux d'avoir un filtre à poussière, imagine la gueule de ta config sans ^^
Code : Tout sélectionner
[color=black]
[list]
[*] Quel type d'aide voulez-vous :
[*] Votre Budget :
[*] Avez-vous déjà un OS ? si non voulez-vous en un :
[*] Quel type de config voulez-vous ( gamer , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO) :
[*] Avez-vous un écran ? si oui quel est ça résolution ? :
[*] Les composants/périphérique que vous avez déjà, qu'il ne faut pas inclure dans la config ( souris, Carte graphique..etc ) :
[*] Allez-vous faire un Overclocking :
[*] Quel sont les logiciels, jeux que vous avez l'intention d'utilisé :[/list][/color]
Oui, à uniquement 10 Km/H, ça doit pas être fangio ( j'veux d'la vitesse, encore en rentrant di ciné avec mon père, je savais même pas à combien j'étais, y'a rien après 220 Km/H).NB91 a écrit :énormeShiraan a écrit :http://www.lesnumeriques.com/kuratas-ro ... 25462.html
JE VEUUUUUUX!
EDIT: Useless au possible, mais fan de Gundam, alors voilà!![]()
![]()
J'aimerais bien voir ce que les écolos en pensent comme moyen de transport à usage quotidien, question de remplacer le vélo
scène à visionner en VO au début de la vidéototoche a écrit :Sa me rappelle un passage dans robocop ou le robot qu'il essaie de mettre au point péte un boulon et tue tout le monde