Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je me presente a vous car j'ai commander un pc sur TOPACHAT d'une valeur de 742€ (livraison + option sereniter compris) avec cette config : http://www.noelshack.com/2012-32-134421 ... 6-2012.jpg
(oui oui il y a aussi lecran et non se n'est surement pas moi qui et faite cette config )
Et la ou toute la question commence ! Lorsque que l'ordi de mon frere etais encore chez moi je travaillait mes video sur son pc .. Mais il est partit et maintenant je me demande si je naurais pas put prendre mieux pour le meme prix :/ vous en pensez quoi ? Ma config est bien pour faire des rendu 3d ? Il avait un i7 lui donc jen doute :/
Tu peux pas faire valoir un droit de rétractation (7 jrs après l'achat), ou autre? Sinon, oui, il faudra modifier quelques éléments, mais testes d’abord ce que tu as à faire sur cette machine, peut-être son fonctionnement te conviendra!
En meme temps vous pouvez vous moquez de moi mais je pensais qe la puissance du pc se fixai sur son prix c'est vous dire a quel point jetais inconscient ! Mais au pire je peux toujours faire retourner mes composant sur satifait ou rembourser