Ma Config. Est elle faite pour moi ?
Re: Ma Config. Est elle faite pour moi ?
Ils te disent quoi?
Que la carte graphique est en commande chez les fournisseur de topachat et qu'ils nont pas plus de details sur la date d'arriver de la CG dans leur boutique
Ouais pas demande leur de changer de modèle.
3 semaines c'est trop et sa a pas l'air d'avancer.
3 semaines c'est trop et sa a pas l'air d'avancer.
Jle remplace par la quelle ?
Tu avais pris quoi?
his radeon hd 7850 iceq x 2go
Son prix c’était quoi?
Oula de tete cetai 240 € mais je vais verifier sa va prendre un peu de temps car ils lont enlver de leurs catalogue
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58604.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58519.html
Demande a passer sur une des ces 2 la.
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58519.html
Demande a passer sur une des ces 2 la.
Aucun moyen de verifier car elle n'est plus dans leurs catalogues et non plus dans la facture... Mais je suis pratiquement sur du prix de 240€
Au pire vu le temps perdu si la nouvelle est plus chère tu demande un geste commercial.
Pas plus de 10 euros de différence toute façon. Et tu l'auras dans 4/5 jours max ^^
Pas plus de 10 euros de différence toute façon. Et tu l'auras dans 4/5 jours max ^^
Je ne sais pas si ils vont accepter ^^ Mais je vais essayer 

En faite ma carte graphique fesais 214€ et il maprenne a l'instant que il ne la vende plus !! J'ai attendu 3 semaine a attendre son entre en stock et rien --'
Que la force soit avec toi microyoda , tu est passé du coter obscure , nouvelle carte il te faut jedi , contacté top achat il te faut , prendre une carte du coter de la force , la HIS il te faut maitre jedi , bon trêve de plaisanterie , il faut que top achat te fasse une offre de réduc parce que c'est pas normal de faire attendre les gens depuis tout ce temps , alors qu'il savait très bien qu'il ne l'avait plus on stok , aller toi prendre le téléphone jedi et sortir sabre laser pour pété une durite 

- freefighter
- Assembleur de configs
totoche a écrit :Que la force soit avec toi microyoda , tu est passé du coter obscure , nouvelle carte il te faut jedi , contacté top achat il te faut , prendre une carte du coter de la force , la HIS il te faut maitre jedi , bon trêve de plaisanterie , il faut que top achat te fasse une offre de réduc parce que c'est pas normal de faire attendre les gens depuis tout ce temps , alors qu'il savait très bien qu'il ne l'avait plus on stok , aller toi prendre le téléphone jedi et sortir sabre laser pour pété une durite