Alors voila le copier/coller de mon texte :
Voila , voila en fouillant un peu j'ai trouver deux "solution" (disont plutôt tentative) pour réglé le problèmeeskuriax a écrit :Salut a vous , alors voila j'ai un gros soucis mais aucune solution ( il y a toujours une solution la elle doit être bien caché ...)
Alors voila déja sa fait un petit moment qu'a chaque fois j'installe un jeu sur steam par exemple j'ai ce message d'erreur lors du premier démarrage
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
mais après les jeux marche sans problème je n'ai jamais eu de soucis ...jusqu'a aujourd'hui !
en effet j'ai totalement craqué pour le Mod DayZ du jeu Arma 2 ( on en entend beaucoup parlé ces temps ci )
seulement voila après achat du jeu je télécharge le "six launcher" necessaire au lancement du mod et la c'est le drame !
L'erreur ( voir image plus haut ) se lance et le launcher ne le lance carrément pas du tout !
Première tentative de résolution du problème
-Désinstallation de Net.framework 4 et réinstallation complete ! ( aucun résultat )
-Parcourir le net ( youpi ) et trouvé un sujet qui raconte que l'on peut rencontrer ce probleme si on a pas installé le service pack 1 windows 7
-Direct je télécharge la bête , et la seconde erreur au moment de l'installation ! Le programme d'installation du service pack ne peut pas identifier la version de windows ( WTF ? c'est une version tout a fait légale !! )
-Il me propose alors d'installé "l’outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système" pour résoudre ce problème , j'installe ceci qui est un ensemble de correctif en tout genre et aucune amélioration !
Je trouve aucune autre solution sur le net je suis sur le probleme depuis plus de 4h d'affiler , je ne sais plus quoi faire , j'ai demander de l'aide sur JV.com ( la bonne blague a part me dire qu'ils voulais le même fond d'écran que moi aucune réponse ! ) , J'ai déja eu affaire a ce forum par le passé et les membres m'avais été d'un grand secours , on vois que il y a des connaisseurs ici.
J'espere de tout coeur que l'un d'entre vous trouvera la solution a ce problème
- Desinstaller toute les version de Net framework de la 1 a la 4 et toutes les réinstaller manuellement ( http://support.microsoft.com/kb/2507641 ) ( la pareil soit je réinstalle Framework 1 a 4 ou j'essaye en m’arrêtant a la version 3.5 sans installé la 4 )
- Reinstaller windows 7
Doit-je en arrivé la ? Sachant que avec mes compétence je risque de faire une gaffe plus qu'autre chose ...