config portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jahan
Apprenti geek
Apprenti geek

config portable

Message non lu par jahan »

salut, je cherche un avis sur une config portable:

mes critères:
mvive: 2 go
écran: 17 pouces
processeur: plutot un intel core 2 duo qu'un athlon
budget: 900 max
utilisation: pas de jeux

Sur le comparatif de PCAchat de Décembre 2007, il y a le Toshiba Satellite P200-1BY qui reprend ces critères pour 699€.
Maintenant, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi le tarif est relativement bas par rapport aux autres portables? Des avis???
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ils sont très bien les Toshiba P200, le rapport qualité/prix est vraiment bon.

Tu as cet Asus qui pourrait bien t'aller : http://www.pixmania.com/fr/fr/592753/ar ... ?srcid=346

En plus il est livré avec une sacoche et une souris + 2 ans de garantie. Pour les prix ça dépend de beaucoup de choses, Toshiba est la marque qui monte et ils sont aggressifs sur les prix.

MSI est un peu dans le même genre et tu as cette machine qui pourrait te convenir :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065946.html
avec un processeur plus puissant et disque plus gros. Je crois que c'est celui que je préfère, MSI est aussi très en vogue en ce moment (2 ans de garantie également).
ça se joue sur des détails de toute façon, à toi de comparer complétement et le design aussi a son importance. En tout cas, ces 3 machines sont probablement ce qui correspond le mieux à ce que tu cherches. Les 3 marques font de la qualité en tout cas.
jahan
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par jahan »

merci squawk de ces infos pertinentes...
Répondre