Grosses saccades dans les jeux
- hannibal73
- Configurateur d'antivirus
Grosses saccades dans les jeux
Bonjour à tous,
Tout d'abord voici ma config :
Core 2 Duo 6600 2.4 ghz@3.2 ghz
Asus P5W Deluxe
G Skill 2x1 Go 6400 PK
Radeon MSI 1950 Pro
Zalman 9500 AT
Windows XP
Donc, voici mon probleme.
Depuis quelques temps il m'est impossible de jouer à un jeu (récents ou anciens). Des que le jeu commence il y a des saccades phénoménales. Alors qu'il y a 1 mois je jouais tranquiellement.
Je tiens à préciser que je n'ai pas ce probleme avec la vidéo.
J'ai installé le dernier driver ATI, j'ai réinstallé mon système, rien n'y fait.
Pensez-vous que cela puisse venir de l'overclock de mon proc ?
Franchement je suis completement perdu.
Merci d'avance pour votre aide
Tout d'abord voici ma config :
Core 2 Duo 6600 2.4 ghz@3.2 ghz
Asus P5W Deluxe
G Skill 2x1 Go 6400 PK
Radeon MSI 1950 Pro
Zalman 9500 AT
Windows XP
Donc, voici mon probleme.
Depuis quelques temps il m'est impossible de jouer à un jeu (récents ou anciens). Des que le jeu commence il y a des saccades phénoménales. Alors qu'il y a 1 mois je jouais tranquiellement.
Je tiens à préciser que je n'ai pas ce probleme avec la vidéo.
J'ai installé le dernier driver ATI, j'ai réinstallé mon système, rien n'y fait.
Pensez-vous que cela puisse venir de l'overclock de mon proc ?
Franchement je suis completement perdu.
Merci d'avance pour votre aide
- hannibal73
- Configurateur d'antivirus
Bon je vois que ma demande n'aboutit à rien. Peut être que ce probleme est tres vaste.
J'ai changé mon écran 20 pouces CRT pour un mettre un 19 pouces en 1280x1024. Et toujours le même problème. Alors j'ai décidé de changer le taux de rafraichessement de cet écran et je l'ai passé à 85 Htz. Et là surprise !! par exemple sur la démo, de crysis le jeu est fluide. Je me suis alors dit que mon problème est réglé. Mais non gros, lag sur démo de Call Of Duty.
Est ce que le taux de rafraichissement peut avoir un rapport avec ce problème.
J'espère avoir un réponse.
Merci
J'ai changé mon écran 20 pouces CRT pour un mettre un 19 pouces en 1280x1024. Et toujours le même problème. Alors j'ai décidé de changer le taux de rafraichessement de cet écran et je l'ai passé à 85 Htz. Et là surprise !! par exemple sur la démo, de crysis le jeu est fluide. Je me suis alors dit que mon problème est réglé. Mais non gros, lag sur démo de Call Of Duty.
Est ce que le taux de rafraichissement peut avoir un rapport avec ce problème.
J'espère avoir un réponse.
Merci