Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ruslan a écrit :Ok, va pour le " Boîtier PC Xigmatek Asgard Pro".
Ouais je vais le faire monter (pour 40€ je préfère éviter de faire une connerie).
Pour le montage c'est très simple même un môme de 14 ans y arrive , c'est un gros lego , voila le tuto de montage crée pars NB pour les novices guide-montage-de-config-t21509.html au cas ou tu aurais des soucis on est la pour t'aider ne t'inquiète pas tu est pas le premier et sur demande matériel.net fourni un manuel sur le montage donc avec tout sa il y a aucun soucis , commande tes pièces au détail , tu économisera 40 euro que tu pourras mettre dans autre chose pour la config et tu seras fier d'avoir assemblé ta première config .
Voila le guide de montage que tu reçois il est très bien illustré et très bien expliqué je trouve sa bien de la pars de matériel.net d'avoir crée ce petit manuel demande le quand tu commandes tes pièces , moi il me l'on envoyé quand j'ai commandé ma second CG
tu ferais mieux de prendre un vrai boitier a 80e et de faire le montage toi mm, plutot que de prendre un boitier entré de gamme et lacher 40e a matos.net
Tonton Flingueur a écrit :tu ferais mieux de prendre un vrai boitier a 80e et de faire le montage toi mm, plutot que de prendre un boitier entré de gamme et lacher 40e a matos.net
Je trouve le Cooler Master Enforcer super sympa ! Je vais partir là-dessus. Reste le problème de l'écran. On m'a conseillé le Liyama Prolite B2475HDS -B1 à 209,95€. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a mieux pour moins cher ?