Dsl mais comme c'est mon premier OC, j'ai besoin qu'on me rassure

Poktun a écrit :Donc la c'est bon je risque rien ?
Dsl mais comme c'est mon premier OC, j'ai besoin qu'on me rassure
Tonton Flingueur a écrit :Autant pr moi, avec le reflet j'avais cru a une pièce en plus
ok autant pour moi alors et merci mais c'est une petite config selon moi ^^ elle pourrait être bien amélioré a mon goûtPoktun a écrit :Salut Seb
En fait, je le connais pas coeur ton retour , je l'ai déjà vu et revu![]()
Belle bête
Moi aussi je me suis posé la question à propos du rad ! il y'a une tête d'ampoule qui fait reflet avec son phonePoktun a écrit :OK merci TotocheTonton Flingueur a écrit :Autant pr moi, avec le reflet j'avais cru a une pièce en plus
Effectivement, tu n' as pas chômébabouk100 a écrit :Et ça arrive plus vite qu'on ne le croit. Mon 1er pc monté en novembre dernier, quelques modifs minimes faites rapidement (sli, h80), démonté et remonté le tout dans un nouveau boitier xilence en janvier, 3 boitiers montés pour la famille et amis jusqu'en juillet où j'ai re-démonter ma config pour le changement de cm/cpu et j'ai encore quelques travaux à faire, ce qui me prendra pas mal de temps encore. Et dernièrement, montage de mon ancienne config dans un Z9 pour la revendre.
A force de manip dans ce genre, on prend plus facilement confiance sur les opérations de mise en œuvre des éléments, et on commence à penser au modding/tuning et on se lance....
Peut-être feras-tu toi-même ta porte latérale plexi.....
NickelPoktun a écrit :Edit 3DMark11 et CrystalDiskMark en page 1