A h oui c'est vraitotoche a écrit :cyrus60840 a écrit :Pas encorefreefighter a écrit :@ Cyrus: tes valises sont préparés ?
Il faut que je m'y mette.
Départ demain soir à 23h
Fait gaffe a Kate elle est a l'affût cacher dans un palmier

A h oui c'est vraitotoche a écrit :cyrus60840 a écrit :Pas encorefreefighter a écrit :@ Cyrus: tes valises sont préparés ?
Il faut que je m'y mette.
Départ demain soir à 23h
Fait gaffe a Kate elle est a l'affût cacher dans un palmier
L'été passé etait quand mm pas mal du tout, mais clairement cette année, c'est les vacances (ou la criseexdeath a écrit :c'est pareil tous les été, pendant les vacances le fofo est super calme.
chacun son budget et je viens de calculer que si j'arreter de fumer je pouvais mettre pas loin de 200€ par mois dans mon pcValeuh a écrit :C'est pas la crise pour tout le monde lol.
Y a de plus en plus de grosse config ici.
miap a écrit :chacun son budget et je viens de calculer que si j'arreter de fumer je pouvais mettre pas loin de 200€ par mois dans mon pcValeuh a écrit :C'est pas la crise pour tout le monde lol.
Y a de plus en plus de grosse config ici.![]()
sur se il me faut aller en acheter
J'avais peur quant à la marque Samsung pour les téléphones, fût un moment, mais c'est tenace, je pensais même à prendre le S3, mais pour le moment, pas trop d'utilité!NB91 a écrit :T'as consommé un Samsung Wave 1?
Pas grave, mon testament est fait, ma chienne hérite de toutbeaudsb3 a écrit :mon dieu, dans une semaine tu es mort mon shishi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entre tes jap', et le côté soumission, tu me tues toiValeuh a écrit :Ta chienne? tu parle bien du chien? lol