Au moins, ça, c'est faitTonton Flingueur a écrit :mdr, gg

Les autres composants plus tard, faut dodo car demain tout à l'heure faut aller au boulot (debout dans 4 heures)...

Au moins, ça, c'est faitTonton Flingueur a écrit :mdr, gg

Shiraan a écrit :Bon courage à toi pour le taff
Shiraan a écrit :et comme disait Tonton, je ne suis certainement pas expert du water, mais un seul 480 pour 3 CG haut de gamme, et pouvant être boostées à mort, ça me paraît léger!
En effet, je vais en premier voir avec les 3 cg @ stock pour voir ce que ça donne (t°, performances) et en fonction, les booster un peu. Si besoin, je modifierai le système de refroidissement. Je vais y aller prudemment, ça seraitmiap a écrit :Après rien qu'a stock le tri sli va déjà envoyer du très lourd
 de griller du matos neuf juste pour quelques MHz de plus
  de griller du matos neuf juste pour quelques MHz de plus  

D3rf a écrit :Petit coucou pour te conseiller le Rad ThermoChill 360 TA120.3 c'est vraiment un référence si tu as le budget.
Beau projet, hâte de voir la suite !
Mais par pitié reste dans le sobre ! les FrozenQ

MerciValeuh a écrit :Sympa la nouvelle modélisation ^^

Ça devrait le faireShiraan a écrit :En tout cas, je te souhaite un large, mais TRES LARGE potentiel d'OC!!

Merci du conseil
  Merci du conseil   Ce temps mort dans m'a laissé pas mal de temps pour bien étudier la question des rads.
  Ce temps mort dans m'a laissé pas mal de temps pour bien étudier la question des rads.