C'est bon les cigares hein

what ?Valeuh a écrit :Je pars pour 10KM footing et 40KM velo a taleur les pisseuses XD
3 boîtes hier soir, j'en susi vertfreefighter a écrit :Bah si tu es capable de les faire, c'est déja bien![]()
C'est bon les cigares hein
Tous les jours aussi lolTonton Flingueur a écrit :Ptit joueurValeuh a écrit :Je pars pour 10KM footing et 40KM velo a taleur les pisseuses XD![]()
Non, les diplomates c'est à l'image de leurs prix: les grandes occasionsclement46200 a écrit :D'ailleurs shiraan c'est sa que tu fume ?
http://www.topcubans.com/cuban-cigars/d ... os,11.html
Pour une période déterminé aussiValeuh a écrit :Tous les jours aussi lolTonton Flingueur a écrit :Ptit joueurValeuh a écrit :Je pars pour 10KM footing et 40KM velo a taleur les pisseuses XD![]()
+ la marijanne localeclement46200 a écrit :À oui pour tous les jour mais tu mavé dit que t'en fumé des gros pour les grande occasion.
freefighter a écrit :+ la marijanne localeclement46200 a écrit :À oui pour tous les jour mais tu mavé dit que t'en fumé des gros pour les grande occasion.![]()
![]()
roooh j'déconneValeuh a écrit :Tous les jours aussi lolTonton Flingueur a écrit :Ptit joueurValeuh a écrit :Je pars pour 10KM footing et 40KM velo a taleur les pisseuses XD![]()