Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Le rendement chute a plus de 80% ? 

- Kilou
- Assembleur de configs
Bon avec ces histoires de pron caché personne ne sait comment faire une recherche avancée ? J'ai matté un peu sur le net sans succès, 7 rox...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Jms rien mis en caché depuis XP, sorry 

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait je vais te raconter ma vie.
Je me suis refais un grid, or grid dès que tu joues créé un fichier de 2 go dans C: ( même si ton jeu est installé sur une autre partition ) et évidement le supprime pas.
N'ayant pas assez de place sur C:, j'ai voulu le remove donc j'ai fais une recherche, et aucun résultat car il était dans le dossier ProgramData qui est caché, j'ai du me faire chier à le trouvé moi même...
Je me suis refais un grid, or grid dès que tu joues créé un fichier de 2 go dans C: ( même si ton jeu est installé sur une autre partition ) et évidement le supprime pas.
N'ayant pas assez de place sur C:, j'ai voulu le remove donc j'ai fais une recherche, et aucun résultat car il était dans le dossier ProgramData qui est caché, j'ai du me faire chier à le trouvé moi même...
- Kilou
- Assembleur de configs
Je sais bien mon poussin et je l'ai fais tkt mais cette péripétie m'a mis en vue que la recherche de 7 est pourrie comparée à celle que y'avait sous xp !NB91 a écrit :Si les fichiers contenus dans ProgramData sont aussi cachés, fais un clic droit une fois dans ce dossier (et pour accéder à ce dossier, tape son nom dans la barre d'adresse), puis décoche la case "caché", appuie sur appliquer, et choisis la deuxième bulle (appliquer aux dossiers, sous dossiers et fichiers).Kilou a écrit :En fait je vais te raconter ma vie.
Une fois t'auras fait ça, ni ProgramData ni son contenu ne seront cachés.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bon a savoir, mais ca reste que 2% max, c'est ridiculement bas ^^
En plus pr la HCG c'est 1% ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ce sera par conséquent une Rolls des Alim' à suivre!NB91 a écrit :Ce n'est pas très important pour la HCG, mais malheureusement toutes les alims ne font pas aussi bien ^^Tonton Flingueur a écrit :Bon a savoir, mais ca reste que 2% max, c'est ridiculement bas ^^
En plus, si tu overclock chacune des 560 Ti (qui peuvent atteindre 200 watts de conso une fois OC) et le 2500K (95 watts @ 5 GHz), tu taquines le max de ton alim en bench, sans compter les 5 watts par DD, 6 à 10 watts par ventilo, et les quelques 30/40 watts pour la CM.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, forum, bonne nuit à toi, il y a eu outrance de cigarillos et bière, la fatigue m'envahit bien, du coup! Et avec la semaine de hard taff passée, ça cloue le spectacle
Bonne nuit à tous, sur ce!
Bonne nuit à tous, sur ce!
- sebkenny
- Assembleur de configs
bonne nuit a toi shishi 

On est bien d'accord.NB91 a écrit :Don't worry mon lapin, c'était au cas où tu ne le saurais pasKilou a écrit :Je sais bien mon poussin et je l'ai fais tkt mais cette péripétie m'a mis en vue que la recherche de 7 est pourrie comparée à celle que y'avait sous xp !
Ce n'est pas très important pour la HCG, mais malheureusement toutes les alims ne font pas aussi bien ^^Tonton Flingueur a écrit :Bon a savoir, mais ca reste que 2% max, c'est ridiculement bas ^^
En plus, si tu overclock chacune des 560 Ti (qui peuvent atteindre 200 watts de conso une fois OC) et le 2500K (95 watts @ 5 GHz), tu taquines le max de ton alim en bench, sans compter les 5 watts par DD, 6 à 10 watts par ventilo, et les quelques 30/40 watts pour la CM.
- freefighter
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :A tout les amateurs de bonne bouffe, et spécialement a Free![]()
Bien sympathique tout ça

Tu es rudement poilu Tonton

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je crois que pr 10-15 min de bench elle tiendra sans soucis, in game c'est 400, aller 450 a donf, donc tranquillou ^^NB91 a écrit : Ce n'est pas très important pour la HCG, mais malheureusement toutes les alims ne font pas aussi bien ^^
mdrrr, c'est un pote, mais oui je suis poilufreefighter a écrit : Tu es rudement poilu Tonton![]()