J'ai actuellement un boîtier Antec Nine Hundred Two dans lequel je viens d'installer un ventirad Noctua NH-U12P SE2 et je trouve que c'est trop serré à mon goût...
J'ai donc commencé à regarder pour un nouveau boîtier, mais j'aime bien avoir l'avis et les conseils de personnes qui ont plus d'expérience que moi avec le matos, même si je commence à en connaître un peu (beaucoup)...

Voici mes nombreuses contraintes:
-Grande tour (pas le choix)
-Très bonne ventilation (en tenant compte du fait que c'est un pc de jeu et que je veux overclocker au max ma config)
-Très bonne gestion des câbles (deuxième principale raison pourquoi je veux changer de boîtier)
-Les ventilateurs doivent pouvoir être régulés au minimum à l'aide d'une switch et au mieux à l'aide de la carte mère ou d'un rhéobus
-Style moderne, extérieur noir (pas obligé d'être complétement noir), lumières (bleu, rouge ou vert) qui peuvent, si possible, s'éteindre
-Si possible, une vitre sur le côté
-Si possible, capable d'accueillir un watercooling (pour ma prochaine config...)
Ça fait beaucoup de contraintes, mais ça devrait limiter le champ de recherche

Un exemple de boîtier qui me convient au niveau esthétique et gestion des câbles:
http://www.materiel.net/boitier-pc/aero ... 65617.html
Aussi, ne vous cassez pas trop la tête avec le prix, tout ce qui tourne autour de 150 euros et moins fait mon affaire. De toute façon, comme je vis au Québec, les prix sont différents...
Merci

Skytten