Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
htpc ou matx ?
Apres ca dépends du budget aussi ^^
Apres ca dépends du budget aussi ^^
Pour la taille pas vraiment. Un truc assez compact mais pas trop pour que la config respire.
I3 2100
ASUS EAH6770 DC SL/2DI/1GD5
SEASONIC X-SERIES FANLESS - 400W
MSI H67MA-E45
Pour le RAD j’étudie encore un peu. Certainement prendre un modèle a 30e(Cooler M) auquel j’enlèverai le ventil.
I3 2100
ASUS EAH6770 DC SL/2DI/1GD5
SEASONIC X-SERIES FANLESS - 400W
MSI H67MA-E45
Pour le RAD j’étudie encore un peu. Certainement prendre un modèle a 30e(Cooler M) auquel j’enlèverai le ventil.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Un mini R3 ? il est pas mal du tout si tu px prendre une mobale mATX
Sinon pr l'alim, part directe sur une 560, elle est fanless jusqu'a 20%, cad la conso de la ptite cfg in game
Et mm a 400w, j'ai jms entendu la mienne ^^
Sinon pr l'alim, part directe sur une 560, elle est fanless jusqu'a 20%, cad la conso de la ptite cfg in game

Et mm a 400w, j'ai jms entendu la mienne ^^
Mhhhh le prix est le même. Donc je sais pas. Même avec une 400W je peux UP dans le futur.
Celui la?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111304.html
Le Macho rentre sans son ventil?
Celui la?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111304.html
Le Macho rentre sans son ventil?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui mm avec 400 tu px up, mais l'interet du fanless est un peu useless hors délire fanless a donf. Surtout que pr l'alim, ca fait chauffer inutilement une cfg ^^
Oui celui la, euh bonne question pr le Macho, ca fait gros, tu veux pas un truc un peu plus ptit
C'est con a dire, mais, sur ma 1ere cfg full Noctua a 800 tr/min max (les ULN), ma cfg est INAUDIBLE, mm a 3h du mat quand y'a pas un briot ds la rue. Y'avais juste ma cg qui in game fait un ptit peu de bruit.
ps: j'ai regardé la via de Sleeping Dogs, il a l'air bien délire (graph a chier par contre), et le coup de l'histoire a HK me botte pas mal, marre des etats uni (de merdeuhh
)
Oui celui la, euh bonne question pr le Macho, ca fait gros, tu veux pas un truc un peu plus ptit

C'est con a dire, mais, sur ma 1ere cfg full Noctua a 800 tr/min max (les ULN), ma cfg est INAUDIBLE, mm a 3h du mat quand y'a pas un briot ds la rue. Y'avais juste ma cg qui in game fait un ptit peu de bruit.
ps: j'ai regardé la via de Sleeping Dogs, il a l'air bien délire (graph a chier par contre), et le coup de l'histoire a HK me botte pas mal, marre des etats uni (de merdeuhh

En faite le truc c'est que le pc est pour ma copine. J'avais envie de me faire plaisir et d'en faire une fanless.
C'est a dire juste un RAD(sans ventil), 6770 Fanless,alim également,SSD 256Go sans DD,boitier silencieux(me limitant a 2 ventil dedans).
C'est plus une envie de passionné. Je sais bien que pour le prix que sa va coûter je pourrai avoir plus puissant lol
Pour Sleeping un certain charme oui ^^. Il sort bientôt.
C'est a dire juste un RAD(sans ventil), 6770 Fanless,alim également,SSD 256Go sans DD,boitier silencieux(me limitant a 2 ventil dedans).
C'est plus une envie de passionné. Je sais bien que pour le prix que sa va coûter je pourrai avoir plus puissant lol
Pour Sleeping un certain charme oui ^^. Il sort bientôt.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ds ce cas le mini r3 est pr toi, vires les ventilos d'origine et prends du bequit/noctua (les uln font mais QUE DALLE de bruit, et j'en ai a vendre en plus
)
256gigos pr le ssd, la vache tu lui fais plaisir pr le coup
elle va avoir l'utilité ?

256gigos pr le ssd, la vache tu lui fais plaisir pr le coup

Elle joue a pas mal de jeu en même temps et fait de la photo semi pro.
Peur que le M4 128go se remplisse très vite.
Peur que le M4 128go se remplisse très vite.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ah oui sur que ds ce cas ca va vite etre rempli xD
je regette pas du tt d'avoir pris un 256 ^^
je regette pas du tt d'avoir pris un 256 ^^
Elle fait ses retouches sur son portable avec un vieux core 2 duo T****
Je pense qu'un 2100 va déjà lui changer la vie.
Je pense qu'un 2100 va déjà lui changer la vie.
En tout cas merci pour le Define mini j'adore.
Me reste que le RAD a décider.
Me reste que le RAD a décider.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

les noctua sont pas mal pr mettre en passif, et très simple a monter (gros plus je trouve)
- Kilou
- Assembleur de configs
Règle de base : toujours écouter la voix de la sagesse.Tonton Flingueur a écrit :Quel con de pas avoir écouté Kilou au moment de faire ma cfg![]()