Sérieux ? Cool merci SquawK , je m'attendais à une réponse du style "vas dans le bios et vire ca ensuite désinstalles tes drivers, renvois ton PC là ou tu l'as acheter etc...."
Bon ben c'est tout bon alors y'a plus qu'à attendre.....
J'ai démonter ma carte graphique et tout content je vais pour mettre mon écran sur la sortie de la carte mère et ....... Ya un port qui y ressemble mais qui fait ~6cm de long et donc mon écran ne rentre pas dedans
Excusez moi de débarquer comme ça mais j'ai une question a vous poser.
Je v'ais acheter un PC et pour la CG je trime un peu.
C'est quoi la différence DDR2 DDR3?
Si il fau 1Go DDR2 il faut quoi en DDR3??????
Merci d'avance de votre aide qui j'en suis persuadé me sera fort utile dans ma quète de cette chose merveilleuse et attendue avec impatience qu'est un nouvelle ordinateur.....
La DDR3 peut être cadencée à des fréquences plus élevées et il existe des cg avec de la DDR4 désormais.
Pour la quantité de mémoire, ça dépend de la résolution de ton écran et du niveau de détails et des filtres que tu actives.
En plus, 512mo sur une cg bas de gamme n'a aucun intérêt car la carte ne sera pas capable de les utilisé.
Donne nous ton budget pour la cg ou le modèle que tu penses prendre car la quantité de mémoire n'est pas le critère le plus primordial pour jouer aux jeux récents.