mais c'est deja bien mieux que l'alien.
Ah ça j'adoreTonton Flingueur a écrit :Je vais me géner tiens, le phantom c'est un pure boitier jacky adopté par tt les jacky, ex-jacky du fofo
Ok,Tonton Flingueur a écrit :La config que je t'ai faite est bcp plus perf, 4 fois plus d'espace sur le ssd (qui en plus est BCp plus fiable), dd de 2to, cg plus puissante de 15-20% une fois oc
mais c'est deja bien mieux que l'alien.
Tu prendrais une version légale de windows à ma place ?Tonton Flingueur a écrit :Si tu saisi l'offre oui
1 windows sur 2 est foireux, logique xDValeuh a écrit :Windows 8 s'annonce catastrophique(ergonomie) pour le pc classique.
Répondu sur ton post, pour ta demande, on reste sur ta création de topic!ZeRaTuL69 a écrit :Bonjour,
moi aussi je voulais opter pour un alienware bon je vois que ce n'est pas ce qu'il faut alors si vous pouvez me conseiller un pc avec un budget à 1800 euro max pour pouvoir faire tourner n'importe quel jeu à fond et ceci pendant au moins 3 ans merci de me répondre.
Tonton Flingueur a écrit :Un peu lent faut voir, chez moi c'est OVER lent, inutilisable.