PC AlienWare
PC AlienWare
Bonjour,
moi aussi je voulais opté pour un alienware bon je vois que ce n'est pas ce qu'il faut alors si vous pouvez me conseiller un pc avec un budget à 1800 euro max pour pouvoir faire tourner n'importe quel jeu à fond et ceci pendant au moins 3 ans merci de me répondre.
moi aussi je voulais opté pour un alienware bon je vois que ce n'est pas ce qu'il faut alors si vous pouvez me conseiller un pc avec un budget à 1800 euro max pour pouvoir faire tourner n'importe quel jeu à fond et ceci pendant au moins 3 ans merci de me répondre.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: PC AlienWare
Salut à toi!
Vois le lien dans ma signature,; c'est la référence actuelle du PC gamer, durable, et encore plus durable grâce à un possible OC (devenu très simple, et non, on ne risque plus de casser son matériel
)!
Lis le, et reviens nous poser des questions (car on en a toujours)!
EDIT: c'est pas qu'on aime pas les Alienwares, mais ils sont pas assez performants par rapport au prix qu'ils sont vendus!
Vois le lien dans ma signature,; c'est la référence actuelle du PC gamer, durable, et encore plus durable grâce à un possible OC (devenu très simple, et non, on ne risque plus de casser son matériel

Lis le, et reviens nous poser des questions (car on en a toujours)!
EDIT: c'est pas qu'on aime pas les Alienwares, mais ils sont pas assez performants par rapport au prix qu'ils sont vendus!
Oui en effet j'ai des questions pourquoi pas un I7 et aussi pourquoi pas une 680 MSI de chez NVIDIA?
- sebkenny
- Assembleur de configs
tout simplement un I7 pour du jeux n'as aucun intérêt, un I5 suffit largement et pk pas une 680 car la 670 Oc atteint les perf d'une 680 pour moins cher et pour le prix d'une 670 tu peux avoir une 7970 qui sera mieux ^^ZeRaTuL69 a écrit :Oui en effet j'ai des questions pourquoi pas un I7 et aussi pourquoi pas une 680 MSI de chez NVIDIA?
I7 inutile pour du jeux a moin d'utilisé un triple , idem pour 680 usuless pour du jeux sur une réso de 1920X1080 une 7850 fait déja tout passé a fond
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il y a d'ailleurs ce topic http://www.configspc.com/forum/guide-po ... 20427.html
- Shiraan
- Assembleur de configs
Pour l'I5: http://www.configspc.com/forum/guide-po ... 20427.html.
Pour la CG, certains pensent mettre plus cher dedans (jusqu'à 400/500 euros) mais se retrouvent bêtes quand il faudra la changer!
Je m'explique: une CG a une durée de vie de 2/3 ans, mieux vaut-il mettre 200/250 euros tous les 2-3 ans plutôt que 400/500 euros, non?!
La 7850 de Sapphire est à l'heure actuelle la meilleure au rapport qualité prix et performance, rien ne la met à genoux.
Et la guerre entre AMD et NVIDIA n'a pas lieu d'être, les deux marquent se faisant la course.
Avant la 7850, c'était la NVidia 560 qui était à choisir, à présent c'est la 7850. Ce sera toujours ainsi.
EDIT: grillé non pas par UN, mais par DEUX MEMBRES!
Saloupiots, va, un pavé tout beau useless

Pour la CG, certains pensent mettre plus cher dedans (jusqu'à 400/500 euros) mais se retrouvent bêtes quand il faudra la changer!
Je m'explique: une CG a une durée de vie de 2/3 ans, mieux vaut-il mettre 200/250 euros tous les 2-3 ans plutôt que 400/500 euros, non?!
La 7850 de Sapphire est à l'heure actuelle la meilleure au rapport qualité prix et performance, rien ne la met à genoux.
Et la guerre entre AMD et NVIDIA n'a pas lieu d'être, les deux marquent se faisant la course.
Avant la 7850, c'était la NVidia 560 qui était à choisir, à présent c'est la 7850. Ce sera toujours ainsi.
EDIT: grillé non pas par UN, mais par DEUX MEMBRES!
Saloupiots, va, un pavé tout beau useless

D'accord merci des réponses mais disons que je veux quand même prendre un I7 vous me conseillé lequel?
Tu veux un I7 juste pour dire j'ai la plus grosse?
Alors explique nous pourquoi tu veut prendre un i7 ? j'aimerai bien avoir une explication pourquoi tu fait ce choix
Modifié en dernier par totoche le 12 août 2012, 17:58, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ca rassure et permet d'avoir le kiki tout dur devant ses potes

- Shiraan
- Assembleur de configs

Ici, nous faisons des config' sur mesure, au besoin, notre but n'est pas de te faire jeter de l'argent par les fenêtres, tu ne verras même pas la différence entre I5 et I7, et encore, même un I3 te conviendrai, si on met un I5, c'est pour le potenciel d'OC de ce processeur!
Pourquoi un I7 donc?!
Pas besoin de savoir qui est ce qui a la plus grosse je sais déjà que c'est moi!!
Non mais est ce que vous pouvez me répondre ou pas?Je demande juste si je décide de prendre un i7 vous me conseillé lequel c'est tout simplement ça.

Non mais est ce que vous pouvez me répondre ou pas?Je demande juste si je décide de prendre un i7 vous me conseillé lequel c'est tout simplement ça.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
2600k.
- sebkenny
- Assembleur de configs
prend un 2600k mais complétement useless pour ton utilisation