Ordianteur portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ToTO78
Apprenti geek
Apprenti geek

Ordianteur portable

Message non lu par ToTO78 »

Bonjours a tous,
J’aimerai avoir votre avis sur un ordinateur portable ?mon frère aimerai s’en acheter un au alentour de avec un budget de 1200 euro max.
Utilisation : Bureautique, multimédia et quelque jeu.
Après avoir effectuer quelque recherche, j’ai trouve ce petit portable, le Asus F3SV-AK189C
Niveau prix il colle !
Mais qu'est ce que vous en pence ?
Est-il intéressant pour ce prix la ou je peux trouve encor mieux ?

Cordialement.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est un très bon modèle et une super marque.

Comme concurrent y'a le Dell 1520 qui a l'avantage de proposer des options sympas (à voir ce que ça donne par rapport à l'Asus).

Sinon y'a ce nouveau MSI qui est vraiment très très sympa pour le prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066263.html et qui est équipé d'une 8600m GT assez performante dans les jeux.
ToTO78
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par ToTO78 »

SquawK.
Je voit dans ton speudo que tu possède une Asus P5K Deluxe WiFi-AP, pourrait tu me dire comment elle est ? Car j'hésite entre une Asus P5K Deluxe WiFi-AP et une p35-ds3R de gigabyte.
Le wifi détecte vraiment bien ? Car je suis en sous-sol et la live box étant dans le salon, la force de mon signal est constamment faible! Et ma connexion se déconnecte très régulièrement!

Est ce du a mon adaptateur ?
Si je prend cette carte mère avec le wifi intégré, cela se déconnectera toujours ?
Si sur ma nouvelle config je prends la gigabyte et que j’installe cet adaptateur ca marchera ou toujours pas ?

Cordialement.
Répondre