Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je reviens vers vous car j'ai lu pas mal de test de la GTX 660Ti de chez NVIDIA et il semblerait qu'elle soit moins performance qu'une RADEON HD 7870 et plus chère que celle-ci, le comble ....
Bon, si dans la semaine les test officiels des versions customisées des constructeurs le confirment, je vais rester sur une HD 7870 mais pas Sapphire, qu'elle serait l'autre marque avec un bon compromis silence/refroidissement ? Je suppose la Asus avec le DirectCU II ? Car je ne veux pas dépasser les 300€ pour une HD 7870.
Ouaip, j'attend cette semaine au moins que les versions customisées des constructeurs soient sorties et testées.
Sinon, j'hésite vraiment à casser ma tirelire pour une gtx 670 de chez Gainward, j'ai lu le retour de je ne sais plus qui dans la section retour et il en est très content !
Ouaip, j'attend cette semaine au moins que les versions customisées des constructeurs soient sorties et testées.
Sinon, j'hésite vraiment à casser ma tirelire pour une gtx 670 de chez Gainward, j'ai lu le retour de je ne sais plus qui dans la section retour et il en est très content !
je te déconseille fortement la Gainward elle est très mal refroidit regarde le retour de miaps et le bruit retour-gainward-gtx-670-t21525.html
burpyierz a écrit :Je reviens vers vous car j'ai lu pas mal de test de la GTX 660Ti de chez NVIDIA et il semblerait qu'elle soit moins performance qu'une RADEON HD 7870 et plus chère que celle-ci, le comble ....
burpyierz a écrit :Je reviens vers vous car j'ai lu pas mal de test de la GTX 660Ti de chez NVIDIA et il semblerait qu'elle soit moins performance qu'une RADEON HD 7870 et plus chère que celle-ci, le comble ....
Et d'après leur test, après OC, la GTX 660Ti OC se rapproche d'une HD 7870 OC mais loin derrière d'une HD 7950 OC. Alors que la GTX 660Ti sera plus chère q'une Radeon HD 7870