Depuis le temps que je vous lis, je n'avais encore jamais pris la peine d'écrire. Je tiens d'abord à vous remercier pour le travail que vous fournissez et je suis impressionné par votre forum qui est vraiment claire, intéressant et sans kikoo (rare de nos jours).

Je viens donc vous demandez votre avis sur ma config' que je veux me faire avant la rentrée scolaire...
Ainsi, j'ai un écran de 23'', précisément un Samsung - SyncMaster B2330HD, pour ceux que ça intéresse.
Je compte me faire un PC plus ou moins gamer apte à pouvoir faire tourner un Crysis ou BF3 convenablement. Dans ma config' je souhaiterai absolument un ssd pour pouvoir démarrer mes logiciels sans attendre.
Je ne compte pas OC

J'aimerai que vous me conseillez aussi sur une souris (pas trop cher mais de très bonne qualité, filaire), et un clavier (rétro-éclairé, filaire aussi

Je prévois de monter seul l'ordi et je vais faire ma commande sur Amazon.
J'espère ne rien avoir oublier.
PS: Pour le boitier, le r3 sera très bien, le r4 n'est pas encore dispo sur Amazon.
J'aurais une question aussi: pensez-vous que je devrais attendre la 660ti qui va être révélé d'ici quelques jours à la Gamescom ?