[Conseil] Ordinateur (fini) => écran ....
Tu ne receveras rien avant que tout soit en stock, donc inutile de te précipiter pour commander
Attends que les 8800gt soit disponible, et en plus des cartes dans les 230 euros devraient rapidement montrer le bout de leurs nez sur materiel.net.

Edit : Noir le graveur pas beige, sinon ca va être moche avec le Sonata.

Attends que les 8800gt soit disponible, et en plus des cartes dans les 230 euros devraient rapidement montrer le bout de leurs nez sur materiel.net.

Edit : Noir le graveur pas beige, sinon ca va être moche avec le Sonata.
Modifié en dernier par exdeath le 03 nov. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Bon enfait je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie : j'ai pas pris d'écran ... alors que mon écran actuel est un iisonic 17 pouces, pourri de chez pourri, du genre résolution maxi 1280x1024 ... M**** ... !!!
Bref pas grave je vais m'en acheter un ... vous me conseillerez quoi comme écran ( plat évidemment ) d'ordi, qui puisse supporter une meilleure résolution ( j'ai pas pris une 8800 GT pour rien ), du genre 17 ou 19 pouces et à un très bon prix ?
( ps : je dois recréer un sujet ou je peux continuer sur celui là ? )
edit : toutes mes excuses, j'avais pas vu que sur le site y'avait aussi un guide pour acheter un écran ... vos conseils sont toutefois toujours les bienvenus
Bref pas grave je vais m'en acheter un ... vous me conseillerez quoi comme écran ( plat évidemment ) d'ordi, qui puisse supporter une meilleure résolution ( j'ai pas pris une 8800 GT pour rien ), du genre 17 ou 19 pouces et à un très bon prix ?
( ps : je dois recréer un sujet ou je peux continuer sur celui là ? )
edit : toutes mes excuses, j'avais pas vu que sur le site y'avait aussi un guide pour acheter un écran ... vos conseils sont toutefois toujours les bienvenus

Je suis pas pret à dépenser beaucoup à vrai dire ...
200 Euros maxi.
L'est bien lui ?
http://v2.grosbill.com/4-samsung_syncma ... ur_samsung
200 Euros maxi.
L'est bien lui ?
http://v2.grosbill.com/4-samsung_syncma ... ur_samsung
C'est l'un des meilleurs 19" du marché, à un prix raisonable (et c'est pas parceque je le possède que je dis ça
)
Dans la même game, à peine plus chers tu as le 206bw en 20" qui vaut le coup aussi.
http://www.pixmania.com/fr/fr/530175/ar ... srcid=7131

Dans la même game, à peine plus chers tu as le 206bw en 20" qui vaut le coup aussi.
http://www.pixmania.com/fr/fr/530175/ar ... srcid=7131
J'ai envoyé un message à leur service commercial pour leur demander si ils savaient quand ma CG serait en stock, et la demoiselle m'a répondu qu'ils ne savaient pas, mais qu'ils avaient la Asus EN8800GT/G/HTDP/512M en stock.
Vous me conseillez, sachant que c'est assez urgent pour moi cette commande, d'appeler pour remplacer la Twintech que j'ai commandée par celle ci ?
Vous me conseillez, sachant que c'est assez urgent pour moi cette commande, d'appeler pour remplacer la Twintech que j'ai commandée par celle ci ?
Ouaip OK merci, c'est juste 5 euros plus cher, donc j'appelerai tout à l'heure pour changer.
Edit : bon bah j'ai appelé et la Asus n'est plus en stock ^^
Le gars m'a dit que l'heure qui suivait l'arrivée en stock d'une 8800 GT, y'en n'avait déja plus ... Par contre j'ai changé j'ai pris mon graveur noir et non plus beige
Edit : bon bah j'ai appelé et la Asus n'est plus en stock ^^
Le gars m'a dit que l'heure qui suivait l'arrivée en stock d'une 8800 GT, y'en n'avait déja plus ... Par contre j'ai changé j'ai pris mon graveur noir et non plus beige

Ca y'est j'ai ENFIN recu le tout !
J'ai eu beaucoup de blems ! ... après l'install de Vista, j'avais pas capté que fallait installer les drivers avec le CD de la CG et de la Carte Mère.
J'ai pas encore tout installé donc.
Par contre j'ai testé Pro Evolution Soccer 2008, il me sort que je peux pas mettre en bonne résolution à cause des capacités de mon ordi ... enfait, je pense qu'il parle de mon écran pourri, qui d'ailleurs est branché à mon ordi par l'adaptateur pour les vieilles prises comme les miennes là ...
Bref j'ai eu et j'ai toujours peur avec mon écran ...
Bref, je vais vite choisir un écran, vous me conseillez toujours le Samsung 931 BW ? La résolution est bonne ?
J'ai eu beaucoup de blems ! ... après l'install de Vista, j'avais pas capté que fallait installer les drivers avec le CD de la CG et de la Carte Mère.
J'ai pas encore tout installé donc.
Par contre j'ai testé Pro Evolution Soccer 2008, il me sort que je peux pas mettre en bonne résolution à cause des capacités de mon ordi ... enfait, je pense qu'il parle de mon écran pourri, qui d'ailleurs est branché à mon ordi par l'adaptateur pour les vieilles prises comme les miennes là ...
Bref j'ai eu et j'ai toujours peur avec mon écran ...
Bref, je vais vite choisir un écran, vous me conseillez toujours le Samsung 931 BW ? La résolution est bonne ?