Apres je préfère foutre 500e ds un magnifique boitier dont je me lasserai pas que ds un cpu et une cg overkill ou tu ne verras pas de diff avec ta cfg actuelle (rien ne met a genou ta 5970).
ps: il est 400e en allemagne

Oui et non, c'est 2 produits complétement différant. Sauf s'il a pris le P80 qui lui est clairement une grosse tour limite axé serveurguiguidu42150 a écrit :C'est idiot de partir sur un mono GPU avec une grande tourReste sur le R4 avec 2 Shadow Wing SW1 140mm en plus !
Test tjs mais ca m'étonnerais, c'est pas une si grosse commande que ca ^^LaLiLuLeLo a écrit :Sinan vu le beau billet que je leur laisse c'est possible d'avoir une remise chez Amazon si je les appel ?
Sur quelque rare produit alors, amazon a des prix TRES compétitif, et propose la livraison gratuite et la Rolls des SAVguiguidu42150 a écrit :Et tu devrais aller sur TopAchat, avec une petite astuce tu peux gagner 100€ sur ta commande.
.
+1 totalement inutile.guiguidu42150 a écrit :Et en GPU prend la HIS en 7970, la toxic c'est le petit côté Jacky.