Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Mon actuelle copine je l'ai rencontré grâce au net. Une amie d'un ami que j'aurai jamais rencontré sans ca donc bon faut relativiser.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est valable uniquement aux us ca, ds de nombreux pays (notamment européen) c'est complètement illégal donc via la CNIL tu px très facilement faire supprimé tte info te concernant.clement46200 a écrit :
Oui mais comme je les expliqué en s'inscrivent sur fb elle a donné l'autorisation de vendre c'est information personnel donc ils sont dans leur droit
Bon a savoir, une directive europééenne, impose a tte entreprise qui recoit la demande d'un particulier de lui envoyé TOUTEs les infos qu'elle a sur lui.
Un Irlandais (je crois) avait recu je sais plus cb de pages (un classeur) de la part de FB

Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 14 août 2012, 19:32, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'etais deja ds le trailer montrer a l'E3 ^^
Enfin un truc qui rappelera les vieux battle, marre de ces jeux trop serieux
Enfin un truc qui rappelera les vieux battle, marre de ces jeux trop serieux

Pas mal de bande annonce sympa a la Gamescome.
Pas mal de gros hits en vu.
Pas mal de gros hits en vu.
- clement46200
- Overclockeur
Alors pourquoi les avocat de mon amie lui on dit qu'elle avait donné l'autorisation à fb de vendre ces info perso en acceptent l'accord des therme du contrac d'inscription.Tonton Flingueur a écrit :C'est valable uniquement aux us ca, ds de nombreux pays (notament européen c'est complétement illegal) donc via la CNIL tu px très facilement faire supprimé tte info te concernant.clement46200 a écrit :
Oui mais comme je les expliqué en s'inscrivent sur fb elle a donné l'autorisation de vendre c'est information personnel donc ils sont dans leur droit
Bon a savoir, une directive europééenne, impose a tte entreprise qui recoit la demande d'un particulier de lui envoyé TOUTEs les infos qu'il a sur lui.
Un Irlandais (je crois) avec recu je sais plus cb de page (un classeur) de la part de FB
Peut être qu'il ne son pas au courent je vais les prevenir sa fera peut être avencé les chose depuis un an.

Et elle n'ai pas américain.
- sebkenny
- Assembleur de configs
@NB91 je t'ai complétement oublié pour les tarif pour ton lit et demain je bosse pas c'est férié
faut pas que je zappe jeudi voila je suis désolé pour toi

faut pas que je zappe jeudi voila je suis désolé pour toi
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les avocats de ton amie sont des branleurs. En France il existe un droitbienr précis en la matière, le droit a l'oublie.
ps: Américain ca ne veux rien dire, c'est comme dire européen ou asiatique, ces termes regroupe une multitude de peuples/pays.
On parle d'etats-sunien.
ps: Américain ca ne veux rien dire, c'est comme dire européen ou asiatique, ces termes regroupe une multitude de peuples/pays.
On parle d'etats-sunien.
- clement46200
- Overclockeur
Aller laissons tomberTonton Flingueur a écrit :Les avocats de ton amie sont des branleurs. En France il existe un droitbienr précis en la matière, le droit a l'oublie.
On parle d'etats-sunien.

- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, demain, je bouge pas (trop crevé), j'essaierais de remettre ma bonne 5750 et voir ce que ça donne sous BF, avec des tests 3D Mark et Unigine Heaven.
Selon-vous, jusqu'à où puis-je pousser le VCore sur cette dernière?!
Selon-vous, jusqu'à où puis-je pousser le VCore sur cette dernière?!
- freefighter
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :Les avocats de ton amie sont des branleurs. En France il existe un droitbienr précis en la matière, le droit a l'oublie.
On parle d'etats-sunien.

- beaudsb3
- Overclockeur
allez, défis, je pars pour la campagne pour la journée de demain, pour ceux que ca interesse de regarder le trajet, vous tapez : départ 93250 et arrivée 36200 avec option comme si on y allais a pied!
Je n'y vais pas a pied, mais je précise que j'y vais avec ma dt50
bonne nuit a vous, moi je vais rouler et encore rouler!!!!
Je n'y vais pas a pied, mais je précise que j'y vais avec ma dt50

bonne nuit a vous, moi je vais rouler et encore rouler!!!!
- freefighter
- Assembleur de configs
Bon courage avec ta pétrolette 

DT50 lol
Le moteurs vas explosé avant d'arrivé
tu aurais du partir au mois de janvier pour arrivé a la date prévue