Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Ça c'est tout les jours mdrrr
- clement46200
- Overclockeur
Sa depand elle on quel âge tes fille ?
- freefighter
- Assembleur de configs
Il n'y a pas une belle petite infirmière de nuit pour te tenir gentiment compagnieNB91 a écrit :Bref, vous l'aurez remarqué, je suis en train de vivre la garde la plus tranquille (et par conséquent chiante) de l'histoire de la médecine.
Quelqu'un de la team de nuit est là?

- Shiraan
- Assembleur de configs
Grrrr, ces DLCs de X...X!!
J'aime pas les DLCs, j'préfère comme dans le temps: UN VRAI ADD-ON, mais c'est la pompe à fric qui marche là!
EDIT: http://www.eurobuzz.org/politique/kim-d ... oad-14306/, vrai, ou intox?!
J'aime pas les DLCs, j'préfère comme dans le temps: UN VRAI ADD-ON, mais c'est la pompe à fric qui marche là!
EDIT: http://www.eurobuzz.org/politique/kim-d ... oad-14306/, vrai, ou intox?!
- sebkenny
- Assembleur de configs
tu m'étonne que tu casse les lattes de ton lit avec 2/3 charmantes infirmières dans ton lit sa ne peux que péter ^^NB91 a écrit :Lool ce soir je squatte une chambre d'hospitalisation vide pour dormir, du coup même s'il y avait dans l'hopital quelq'unpour me "tenir compagnie" (ce qui n'est pas le cas) je n'aurais nulle part pour la voir

- Shiraan
- Assembleur de configs
En parlant de bois, j'en récupère au taff, des pelles palettes en sapin (donc qui sont assez costauds car ça supporte des tonnes et des tonnes), y'aurais de quoi se faire un beau lit, tiens!sebkenny a écrit :tu m'étonne que tu casse les lattes de ton lit avec 2/3 charmantes infirmières dans ton lit sa ne peux que péter ^^NB91 a écrit :Lool ce soir je squatte une chambre d'hospitalisation vide pour dormir, du coup même s'il y avait dans l'hopital quelq'unpour me "tenir compagnie" (ce qui n'est pas le cas) je n'aurais nulle part pour la voir
Un coup de montage, vernissage, ponçage et revernissage à plat, ça doit pas être dégueu!
- sebkenny
- Assembleur de configs
allez shishi je te sent chaud pour faire sa et avec photo stp 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
+1Shiraan a écrit : J'aime pas les DLCs, j'préfère comme dans le temps: UN VRAI ADD-ON, mais c'est la pompe à fric qui marche là!
Pr MU ca sera probablement de retour, mais plus du tout sous la forme ou on l'a connu (vs vs souvenez de napster version "approuvé par les autorités" ?

Par contre ce que j’attends c'est son truc de music pr court-circuiter les majors, ca avait l'air vraiment bien comme idée