Montage PC gamer & diverses questions.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Montage PC gamer & diverses questions.
aucun soucis ^^
-
- Configurateur d'antivirus
Oublier de préciser, ces 3 disques en même temps ? (Au minimum, 1 SSD + 1DD ?)
Ce n'était pas clair, désolé. J'ai cru comprendre que c'était 1 DD + 1 SSD max, mais bon .. Encore une fois, je ne suis pas sûr.
P.S : Si tu avais compris ça, désolé de redemander du coup :/.
Ce n'était pas clair, désolé. J'ai cru comprendre que c'était 1 DD + 1 SSD max, mais bon .. Encore une fois, je ne suis pas sûr.
-
- Configurateur d'antivirus
Salut,
Je devrais monter mon PC la semaine prochaine, du coup, je viens de penser à un truc.
La pâte thermique, est-ce vraiment indispensable ?
Si oui, auriez-vous une référence (modèle + prix, si possible). Et un moyen de nettoyer l'ancienne ? (Chiffon + dissolvant, c'est bien ça ?)
À noter que la dernière pâte date de ... 3ans, dirais-je. D'où mon interrogation à ce sujet :/.
Et,
.
Je devrais monter mon PC la semaine prochaine, du coup, je viens de penser à un truc.
La pâte thermique, est-ce vraiment indispensable ?
Si oui, auriez-vous une référence (modèle + prix, si possible). Et un moyen de nettoyer l'ancienne ? (Chiffon + dissolvant, c'est bien ça ?)
À noter que la dernière pâte date de ... 3ans, dirais-je. D'où mon interrogation à ce sujet :/.
Et,
Merci par avance. Bonne fin de journéeOublier de préciser, ces 3 disques en même temps ? (Au minimum, 1 SSD + 1DD ?)