Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
il me sort que je peux pas mettre en bonne résolution à cause des capacités de mon ordi ... enfait, je pense qu'il parle de mon écran pourri, qui d'ailleurs est branché à mon ordi par l'adaptateur pour les vieilles prises comme les miennes là
je ne pense pas que se soit ton écran qui soit en cause , j'ai aussi un iisonic 17" et il marche impécable, il est branché en VGA . pas autre chose sur la 6600gt.
si tu as installer les driver de la carte graphique/carte mere.....sa devrait tourner finger in the noze
par contre j'ai testé Pro Evolution Soccer 2008, il me sort que je peux pas mettre en bonne résolution à cause des capacités de mon ordi ... enfait, je pense qu'il parle de mon écran pourri, qui d'ailleurs est branché à mon ordi par l'adaptateur pour les vieilles prises comme les miennes là ...
Surement par ce que tu n'avais pas installer les drivers de ta carte graphique quand tu l'as testé...
Télécharges les derniers sur le site de Nvidia ici et ça fonctionnera beaucoup mieux .
Une fois que tu auras installé tous tes pilotes, si tu pouvais nous donner tes impressions dans la section "retour d'experience" ça serait sympa.
En donnant ta config, le prix et si possible un ptit test 3Dmark 2006.
Pour l'instant je vais m'occuper de m'acheter un écran ... J'ai regardé sur le site dans la rubrique qui aide à choisir l'écran, mais y'a un truc que je pige pas : "Wide", c'est vraiment QUE pour ceux qui veulent vraiment regarder des DVD et tout, ou c'est aussi pas mal du tout pour le reste ( travail, internet, voire jeux ? )
Les écrans wide sont très bien pour toute les applications.
Les jeux récents sont adaptés à ce type d'écran et c'est un régal.
Ca permet d'afficher 2 pages word ou internet sur un 22" wide et les 22" n'existent qu'en wide.
Par contre je sais pas si un 19" wide permet d'avoir le même confort que sur un 20" ou 22" ...
J'ai une autre question : vu que je cherche un écran pouvant supporter une superbe résolution ( comme par exemple, encore avec Pro Evolution SOccer, j'ai trouvé la possibilité de mettre en 1600 x 1200 voire plus mais j'ose pas avec mon écran ... ); est ce que le fait que ça soit marqué 1400 x 900 sur la plupart des écrans plats 19' ou 20' à des prix corrects signifie que je ne pourrais pas sélectionner sur certains jeux plus que 1400 x 900 ... ?
Pour l'instant je vais m'occuper de m'acheter un écran ... J'ai regardé sur le site dans la rubrique qui aide à choisir l'écran, mais y'a un truc que je pige pas : "Wide", c'est vraiment QUE pour ceux qui veulent vraiment regarder des DVD et tout, ou c'est aussi pas mal du tout pour le reste ( travail, internet, voire jeux ? )
Faudrait que je change, à l'époque ou ça a été écrit, les jeux proposaient pas encore tous les résolutions 16/10, donc sur ces écrans c'était moins bien (soit des bandes noires soit une image écrasée).
Mais avec les jeux récents, aucun problème car ils ont les résolutions adapté es aux écrans LCD wide. D'ailleurs y'aura bientot plu que des écrans de ce type (ça coute moins cher à produire).