À la recherche d'un écran gamer raisonnable car triple écran
Re: À la recherche d'un écran gamer raisonnable car triple é
La réactivité de ce modèle est un de ses défauts.
De quel modèle veux tu parler ?
T'as mis qu'un seul modèle.
En effet ! Pardonne moi, j'ai mis deux modèle dans le post précédent 
Je vais donc partir sur celui-ci : http://www.grosbill.com/4-samsung_syncm ... niteur_lcd qui me semble plutôt sympathique ... Avec l'ODR je l'ai pour 210€ a peu prés, plutôt convenable pour un écran de ce type non ?

Je vais donc partir sur celui-ci : http://www.grosbill.com/4-samsung_syncm ... niteur_lcd qui me semble plutôt sympathique ... Avec l'ODR je l'ai pour 210€ a peu prés, plutôt convenable pour un écran de ce type non ?
Je suis egalement a la recherche d'un écran pour 200 euros environ.
La je pars au sport et je regarde ce que vaut ce Samsung.
La je pars au sport et je regarde ce que vaut ce Samsung.
Okay parfait, je fais également mes petites recherches et je le commande via Amazon dés que j'ai ton feu vert :p
J'hésite encore entre le modèle 23" (58cm) ou 27" (69cm) Etant habitué à jouer sur mon petit écran 15" de laptop je me dis que 23" c'est largement suffisant ...27" me paraissant vraiment ÉNORME.
J'hésite encore entre le modèle 23" (58cm) ou 27" (69cm) Etant habitué à jouer sur mon petit écran 15" de laptop je me dis que 23" c'est largement suffisant ...27" me paraissant vraiment ÉNORME.
- MeetKirsch
- Configurateur d'antivirus
Reçu aujourd'hui un 27" pensais comme toi au début que c'etais "énorme" mais finalement c'est pas non plus extraordinaire, après faut voir ton bureau et le recul que ta, mais un 27 je trouve ca tip-topmlfsadd a écrit :Okay parfait, je fais également mes petites recherches et je le commande via Amazon dés que j'ai ton feu vert :p

- freefighter
- Assembleur de configs
Vraiment pas vilain ce moniteurmlfsadd a écrit :En effet ! Pardonne moi, j'ai mis deux modèle dans le post précédent

Merci à tous pour vos conseils et votre aide !
En revanche je pense partir sur la version 23", 27 me paraissant vraiment trop gros !
PS : J'ai désormais tous les périphériques nécessaires pour faire tourner un Fixe, il ne me manque plus que la tour (L'essentiel ?) :p. J'aurai certainement besoin de vos conseils un peu plus tard
)
Encore merci
En revanche je pense partir sur la version 23", 27 me paraissant vraiment trop gros !
PS : J'ai désormais tous les périphériques nécessaires pour faire tourner un Fixe, il ne me manque plus que la tour (L'essentiel ?) :p. J'aurai certainement besoin de vos conseils un peu plus tard

Encore merci
- freefighter
- Assembleur de configs
Tu recherches quel style de tour ?
J'ai besoin d'un truc polyvalent, je suis pas fan des graphismes de dingue dans les jeux, ce que j'aime faire c'est "Jouer", pas contempler, donc je recherche une tour correcte qui me permette de faire tourner tous les jeux existants (et ceux à venir) sans recherche de "l'ultra". Un truc qui tient la route, je ne fais pas de graphismes ou autres; Uniquement vidéo-ludique.
Pour votre information, je jouais à wow il n'y pas si longtemps et il tournait en "Bas", déjà qu'en ultra ce jeu est laid ... Ca vous permet de comprendre mon point de vu quant aux graphismes
.
Je pense que le terme qui correspond le plus serait : Une config Middle gamer :p
Pour votre information, je jouais à wow il n'y pas si longtemps et il tournait en "Bas", déjà qu'en ultra ce jeu est laid ... Ca vous permet de comprendre mon point de vu quant aux graphismes

Je pense que le terme qui correspond le plus serait : Une config Middle gamer :p
J'ai un gros doute ... je crois que j'aurai du opter pour le 27" :s
Perso j'ai actuellement un 22" pouce et il me pète les yeux.
Je vais changer bientôt (problème technique) pour un 24" pas au dessus.
Je vais changer bientôt (problème technique) pour un 24" pas au dessus.
C'est rassurant, j’espère que sa suffira. Sinon niveau connectique :
- C'est possible sur un Laptop de mettre en même temps un écran branché en HDMI et un autre en VGA ? (L'objectif étant de fermer le Laptop) ?
Merci
- C'est possible sur un Laptop de mettre en même temps un écran branché en HDMI et un autre en VGA ? (L'objectif étant de fermer le Laptop) ?
Merci
Pas compris. Tu veux brancher ton portable sur le nouvelle écran? Si oui c'est possible oui