Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le prix est très tentant, mais si tu dois rester 2 mois sans CG a cause du sav ca serait un peu couillon.
En plus y'a eu pas mal de soucis avec les 7970 Sapphire.
Tonton Flingueur a écrit :
edit : en fait le prix est normal, j'ai cru qu'elle etait 100e de moins
Sur amazon c'est limite le mm prix (fdp gratuit en plus) et tu as la rolls des SAV http://www.amazon.fr/Sapphire-11197-06- ... 542&sr=8-1
Autant pour moi j'avais été très étonné de la voir à ce prix là que j'ai même pas regardé ailleurs XD
Si vs passez par amazon why not, mais en connaissance de cause (cad qu'il y a eu de nombreux soucis, apres le SAV amazon etant très réactif, cela peut compensé).
Sinon HIS fait un excellent modèle de 7970 (le reste de sa gamme est excellente aussi), peu plus chère, mais aucun soucis connu a ce jours.
Lire est un grand mots j'ai survoler les lignes, mais imaginons je n'OC pas sur le moment, et j'OC plus tard, un i7 sera plus rentable au début ( avant le OC ? ) et est-ce qu'il le sera encore après ? ( Après le OC )
achete ailleurs esseye top achat meme config ou amazon. Fin bon moi j'y connais pas grand chose mais je viens de passer commade chez top achat un c'était nettement moins cher que sa
Moi j'ai ce boitier pour la ventilation il est top , grand beaucoup de place ,moi je peut que te le conseillé puisque que je les .
Pars contre l'alim que tu as mis est prévue pour une CROSS ? si tu prévoie un CROSS et le eyefinity je te conseille de changer le processeur et de passé sur un i7 2600K